La clipothèque d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Mancuso

Message par Mancuso »

je sais pas si il a déjà été mis mais je tenais à mettre le clip (et donc la chanson) magnifique de Cristina Aguilera - Beautiful. La chanson parle des différences en général et moi qui n'aime habituellement pas Mlle Cristina, j'ai vraiment accroché là. Elle a vraiment fait qqch de bien.
http://www.youtube.com/watch?v=lk3XuTk8dN8
Dernière modification par Mancuso le ven. sept. 08, 2006 4:35 pm, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

Beau clip effectivement ... mais n'oublie pas de mettre le lien :twisted:
J'en profite pour rappeler qu'il y a un récapitulatif p. 10
Mancuso

Message par Mancuso »

:oops: Oups, désolé ! dans la précipitation, j'avais oublié de mettre le lien. Message édité :D
K20

Message par K20 »

Who knew - Pink

(Je l'ai pas vue dans le récapitulatif, mea culpa si elle a déjà été postée é_è)
Je crois que c'est la chanson que j'ai préféré dans tout ce que j'ai pu entendre de Pink et j'aime beaucoup certaines paroles ^^.
tkf

Message par tkf »

C'est vrai que cette chanson est très agréable. Mais le clip sent le fauché - à moins que le réaliseur ait décidé de privilégier la simplicité pour valoriser la chanson. Mais pour le coup, avant que tu ne mettes le lien, je n'avais jamais écouté le morceau en entier (un tort).
De Pink, j'aime bien aussi ce clip pour sa chanson (période rnb) et son clip qui montre un couple entre amour et disputes incessantes. Sa coupe et sa couleur de cheveu y sont aussi beaucoup plus réussis.

PINK - You make me sick
K20

Message par K20 »

Oui j'avoue que dans le clip de "Who knew" à part en y mettant beaucoup de bonne volonté, on peut pas vraiment comprendre que le thème abordé c'est la drogue chez les jeunes (même en écoutant les paroles c'est très subjectif). Mais bon j'ai pu voir quelques belles images dedans néanmoins^^.
Très sympa you make me sick, le thème évoque le film "la guerre des roses" j'aime bien.
insipide

Message par insipide »

Biz Must Go On - Cellule x

un clip traitant sur les coulisse de la musique dite "commerciale"
Sinon autant de rien dire et vous laisser decouvrir par vous meme
Moooooog

Message par Moooooog »

ARTISTE: Einstürzende Neubauten
TITRE : Stella Marris
ALBUM : Ende Neu
(avec sous titres anglais mais le son est sur-compressé)
(sans sous titres, qualité vidéo médiocre)
Einstürzende Neubauten est plus habituellement de la punk industrielle mais il s'agit ici d'une très belle ballade, en Allemand, du grand Blixa Bargeld.
Pour les paroles : http://www.neubauten.org/en-disca-07-02.html
Le site du groupe: http://www.neubauten.org

Du même album, The Garden :

Pour leur partie plus punk indus, le titre Armenia, dont le clip est tiré d'une vidéo tournée au Japon en 1986, Halber Mensch, complètement barrée (une référence) :
K20

Message par K20 »

Björk - I've seen it all
Extrait de "dancer in the dark" (performance live)

Je n'ai malheureusement pas trouvé la version dans laquelle elle chante avec Tom yorke (chanteur de radiohead) qui est selon moi meilleure mais cette performance est tout de même excellente.
gandalf

Message par gandalf »

ARTISTE: Dana
TITRE : Boss Alaya

Ptit clip tipique de pouffe libanaise que ma fait découvrir Coolio.
J'l'ai dans la tête depuis plusieurs jours :lol:
Répondre