Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Sapho

Message par Sapho »

Juliette - Bijoux et Babioles (Nom de l'album)
Je l'ai vu à la hlles aux grains à Toulouse et je l'adore, elle est drole vraoiment fantasque, elel passe du rire aux pleurs di facilement , des textes bien faits. Mentions spécial pour "chansons cons","La boite en Fer blanc","Casser....",... En fait toutes.
gawell

Message par gawell »

mestic a écrit :La Tordue - L'Heureux Mix
c'est là qu'on se dit que c'est dommage que plein de groupes comme eux disparaissent...

Trooop bien ce groupe !
Olivier

Message par Olivier »

Dan le Sac & Scroobius Pip ou ce que les Streets auraient dû faire plutôt que de tourner mièvre!

Image

Quelle musique jouons-nous ?
Difficile à dire. Un mélange d’électro, de poésie et de hip-hop.

Des anglais, des grands malades!

écoutez ça, un flow de malade, des paroles incroyables, des sons originaux: Thou Shalt Always Kill

ou ça, une track aux paroles plutôt glauques... C'est le titre de l'album aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=PkvWOAJeZmM
Olivier

Message par Olivier »

Dan le Sac & Scroobius Pip ou ce que les Streets auraient dû faire plutôt que de tourner mièvre!

Image

écoutez ça, un flow de malade, des paroles incroyables, des sons originaux: Thou Shalt Always Kill

ou ça, une track aux paroles plutôt glauques... C'est le titre de l'album aussi: Angles
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :Dan le Sac & Scroobius Pip ou ce que les Streets auraient dû faire plutôt que de tourner mièvre!

Image

ou ça, une track aux paroles plutôt glauques... C'est le titre de l'album aussi: Angles
Jamais entendu parler. Et je dois bien dire que le premier titres est : :shock: :shock: :shock: !
J'aime un peu moins le second.

Sinon là j'écoute un petit Genevois qui commence à faire joliment parler de lui avec son projet Grand Pianoramax (un piano - électrique ou pas -, une batterie et quelques voix - Mike Ladd, Spleen, Celena Glenn, Invincible - venus scander quelques mots) :
Image
Zeish

Message par Zeish »

Message par »

j'ai pas trop honte mais j'écoute le générique du téléthon, cette musique est trop entrainante, ça me booste pour faire d'autres choses ... :D
sandoval

Message par sandoval »

Radiohead- House of cards

Pour l'avoir entendue en concert (ouais je me la pète...^^) j'adore cette chanson. Une ambiance sensuelle, nostalgique, impalpable. C'est marrant quand j'écoute cette chanson je pense à un pays de la nuit, avec beaucoup de lumières, pleins de néons...Une nuit qui n'en finit pas....Je divague... :)
spécimen

Message par spécimen »

Saint Preux - Expression

C'est bon :^^:
sandoval

Message par sandoval »

CYHSY-Heavy Metal

Ouuu trop longtemps que je l'avais pas écouté! Remiam!
Verrouillé