Vous écoutez quoi, là ?
Je débarque un peu sur ce coup-là, mais c'est vrai que cet album est une vraie splendeur :

Bon Iver, avec "For Emma, Forever Ago", produit une sorte de folk mélancolique et primitif (rien de nouveau sous les cocotiers donc). Mais en fait on s'en fout un peu de ça, ce qui bluffe ici, c'est la qualité des chansons : neuf titres, neuf perlouzes!

Bon Iver, avec "For Emma, Forever Ago", produit une sorte de folk mélancolique et primitif (rien de nouveau sous les cocotiers donc). Mais en fait on s'en fout un peu de ça, ce qui bluffe ici, c'est la qualité des chansons : neuf titres, neuf perlouzes!
-
sandoval
+1!edogawa a écrit :Je débarque un peu sur ce coup-là, mais c'est vrai que cet album est une vraie splendeur :
Autant j'adore Hyperballad, autant je déteste cette reprise...
Tiens, je préfère la reprise/remix de '5 years' de Moe Pop
Sans aller juqu'à detester, ce n'est effectivement pas la plus intéressante... un peu trop monotone, en fait.Ray a écrit :euh...non moi j'aime pas, trop aigu, la voix trop "ballade", mais surtout les percussions, avec tambourin et tout le tra-la-la!!! Mais mais mais!!
Autant j'adore Hyperballad, autant je déteste cette reprise...![]()
Je préfère nettement la version de Björk avec quatuor à cordes!
Oh merci, je connaissais pas!! En effet, je te plussoies ici!magicalme a écrit :Sans aller juqu'à detester, ce n'est effectivement pas la plus intéressante... un peu trop monotone, en fait.Ray a écrit :euh...non moi j'aime pas, trop aigu, la voix trop "ballade", mais surtout les percussions, avec tambourin et tout le tra-la-la!!! Mais mais mais!!
Autant j'adore Hyperballad, autant je déteste cette reprise...![]()
Je préfère nettement la version de Björk avec quatuor à cordes!