Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

André 3000 - Class Of 3000 :
Image
J'écoute de la musique pour enfants (B.O. d'un dessin animé). Et c'est sacrément bon. Bon il faut dire que le compositeur en est André 3000, la moitié la plus intéressante du duo Outkast. Ca fourmille de tubes, d'inventions soniques, c'est drôle, ça fiche de bonne humeur. J'attends encore le jour où ce type sortira une daube. Après 15 ans de carrière, ça n'est toujours pas le cas : chapeau bas.
sandoval

Message par sandoval »

At the drive-in-Invalid Litter Dept

Incontestablement la meilleure chanson depuis longtemps! C'est marrant dans le refrain on dirait un peu l'intonation de Robert Smith!

édité : quelle outro! frissons...
Konnassa

Message par Konnassa »

Blue Bell Knoll- Cocteau Twins...
Zünisch

Message par Zünisch »

Katy Perry - I kissed a girl

C'est à caude de Ish. :ninja:
Abel10

Message par Abel10 »

Love Song - Sara Bareilles

Deezer, c'est vraiment un site génial!
edogawa

Message par edogawa »

Al Green - Lay It Down :
Image
Nouvel album pour la plus grande star soul en activité. Ecoutez-moi ce duo avec la star montante - qui a beaucoup de talent également - John Legend :

Et quel son en plus! :D Et si c'était ça, le bonheur sur terre : un album d'Al Green! :o :D
Pur disque de baise! Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un. :lol:
edogawa

Message par edogawa »

Glen Anthony Henry - Relax & Love :
Image
Nouvel artiste soul (vintage) plein de promesses. Des titres comme "Relax & Love" ou "Go With It" sont de pures bombes. J'en boufferais jusqu'à l'indigestion. Ah cette guitare wah-wah! Ah cette basse moelleuse! Ah cette voix brûlante! On sent qu'il a écouté Curtis Mayfield, Stevie Wonder ou Donny Hathaway. Bref il y a pire comme références! :D
Pas d'extraits, malheureusement. J'ai pas trouvé. :(
sandoval

Message par sandoval »

Radiohead-videotape

Cette chanson me hante...réellement. C'est "comment mettre de l'horreur dans l'espoir".
Et puis les références à l'arc-en-ciel "red, blue, green"....
Enfin les paroles, le contexte....tout ça, ça fait :( :cry:
edogawa

Message par edogawa »

Pharoah Sanders - Karma :
Image
Incroyable morceau de free jazz ésotérique que ce "Creator Has A Master Plan", qui commence par une douce mélodie, avant de monter, monter, et de finir dans un magma sonore inouï. J'ai jamais rien entendu d'aussi puissant, à vrai dire.
Allez hop, un petit extrait (oui oui, neuf minutes c'est bien un petit extrait, le morceau original durant plus de trente minutes!) :
senken

Moi c'est

Message par senken »

Micky Green , Oh ... J'adooore et vous ??
Verrouillé