Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Pour un matin tougris :
Clinging to a scheme, the radio dept.
Clinging to a scheme, the radio dept.
Golden State - All roads lead home
Oulà ! Toute une époque !!!Ray-D a écrit :de la "nouvelle musique" belge
Autre époque, je me renvoie une petite tuerie d'Italodisco avec Mr Flagio, Take a Chance.
Crise cardiaque !!! Le cul entre deux chaises : Déprime ou Euphorie.Moooooog a écrit : Autre époque, je me renvoie une petite tuerie d'Italodisco avec Mr Flagio, Take a Chance.
ça me fait penser à l'excellente sélection de Chris Lowe dans la série Back to mine
Va se remettre un coup de P.A.S.S.I.O.N dans le Juke box

j'ai découvert le nouveau nicki minaj, j'adore !!!
cette nana devrait gagner un prix de mauvais goût, gros seins, faux cul, pas de talent, femme-objet dans ses clips, maquillage qui tourne à l'image de synthèse et j'en passe, ses lives sont strictement à chier
mais après moment for life, c'est son deuxième tube très sympathique, enfin si on peut apprécier ce tout et n'importe quoi, j'avoue c'est pas facile
http://www.youtube.com/watch?v=4JipHEz53sU
j'ai bien ris en tout cas, entre ses cheveux algues immondes, et madame qui se trémousse le cul sur sa moto en glace
cette nana devrait gagner un prix de mauvais goût, gros seins, faux cul, pas de talent, femme-objet dans ses clips, maquillage qui tourne à l'image de synthèse et j'en passe, ses lives sont strictement à chier
mais après moment for life, c'est son deuxième tube très sympathique, enfin si on peut apprécier ce tout et n'importe quoi, j'avoue c'est pas facile
http://www.youtube.com/watch?v=4JipHEz53sU
j'ai bien ris en tout cas, entre ses cheveux algues immondes, et madame qui se trémousse le cul sur sa moto en glace

Joe Hisaishi ( * _ * )
[youtube]1XAyNmQSdLU[/youtube]
P.S.: Je ne sais pas si l'intégration est autorisée sur le forum (je viens de m'inscrire) donc si je ne respecte pas les règles n'hésitez pas à supprimer mon post
[youtube]1XAyNmQSdLU[/youtube]
P.S.: Je ne sais pas si l'intégration est autorisée sur le forum (je viens de m'inscrire) donc si je ne respecte pas les règles n'hésitez pas à supprimer mon post

ah, celle là je l'aime sans plus
celle que j'adore c'est mononoke hime je crois, juste sublimissime, ça aurait mérité un oscar, une des plus belles BO que je connais (parmi d'autres)
celle que j'adore c'est mononoke hime je crois, juste sublimissime, ça aurait mérité un oscar, une des plus belles BO que je connais (parmi d'autres)