En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Merci. Je n'ai pu que partager sur FB! Très belle découverte pour moi aussi du coup! J'adore.
Je me savoure une inédite de Sigur Ros après cette rude journée de labeur.
Ils virent expérimentaux c't'équipe, j'aime bien! Mais il paraît qu'elle ne sera pas sur le nouvel album, c'est juste un cadeau pour le Record Store Day. Merci!
Ils virent expérimentaux c't'équipe, j'aime bien! Mais il paraît qu'elle ne sera pas sur le nouvel album, c'est juste un cadeau pour le Record Store Day. Merci!
Breton
[youtube]t_tFjQIC63Q[/youtube]
J'aime quand c'est épais!
[youtube]t_tFjQIC63Q[/youtube]
J'aime quand c'est épais!
[youtube]oTKrRNs2JWY[/youtube]
Les marches françaises sont sympa aussi !Eustache a écrit :Des marches militaires allemandes. C'est un des seuls trucs qui me fait aimer l'armée, ça donne tellement la pêche...
Je peux t'en passer si tu veux
En ce moment j'écoute ça et j'aime:
[youtube]dNoTvg0t52c[/youtube]
[youtube]dNoTvg0t52c[/youtube]
Je ne sais pas, j'aime moins l'instrumentation, dans les françaises... C'est un peu fanfaron, je trouve. Les marches allemandes/prussiennes font plus recherchées, plus joyeuses, avec des pipeaux, le Glockenspiel, tout ça ! Ça tinte, ça respire la bonne humeur. Par exemple, la marche de parade de la NVA ou la Helenenmarsch !stppnwlf a écrit :Les marches françaises sont sympa aussi !Eustache a écrit :Des marches militaires allemandes. C'est un des seuls trucs qui me fait aimer l'armée, ça donne tellement la pêche...
Je peux t'en passer si tu veux
Tu penses auxquelles, de marches françaises ? Je suis en train d'en ré-écouter, elles sont assez joyeuses quand mêmeEustache a écrit : Je ne sais pas, j'aime moins l'instrumentation, dans les françaises... C'est un peu fanfaron, je trouve. Les marches allemandes/prussiennes font plus recherchées, plus joyeuses, avec des pipeaux, le Glockenspiel, tout ça ! Ça tinte, ça respire la bonne humeur. Par exemple, la marche de parade de la NVA ou la Helenenmarsch !
Celle-ci ou celle-là par exemple ? Après... oui, c'est composé pour une harmonie, donc c'est fanfaron ^^ Mais j'insiste, c'est quand même joyeux !
Bon après j'aime bien la marche de parade de la NVA aussi !