et j'adore c'est énorme
Mylène Farmer
Re: Mylène Farmer
il est déjà sur youtube en version entière
et j'adore c'est énorme
et j'adore c'est énorme
il le restera pas longtemps ^^..Ashlar a écrit :il est déjà sur youtube en version entière![]()
et j'adore c'est énorme
j'aime beaucoup aussi, mais sans âme, sans saveur... du commercial au plus haut point, ça fait plus penser a un titre pour dire hé ta vu, je peut faire de la musique qui bouge moi aussi, pas que des trucs morbide, doux, calme...
-
MachineGun
C'est violemment pourri. Il n'y a rien d'autre à dire.
de pire en pire ... 
Alors quand elle fait toujours la même chose, ça gueule.
Quand elle innove et prend des risques, ça gueule aussi ^^
Mylène c'est parfait, ça bouge! Ca donne la pêche et je t'aime
Quand elle innove et prend des risques, ça gueule aussi ^^
Mylène c'est parfait, ça bouge! Ca donne la pêche et je t'aime
-
MachineGun
Innovant et risqué? Je crois qu'on a pas écouté la même chanson...-McPhee- a écrit :Quand elle innove et prend des risques:
le son est hyper daté, Antoine clamaran le faisait déjà Bubble gum, c'était en 97 ...-McPhee- a écrit : Quand elle innove et prend des risques, ça gueule aussi ^^
puis y avait cette reprise de Kate Ryan vers 2003
Elle innove par rapport à ce qu'elle faisait avant... Bien sûr que ce son existait déjà ^^
Je ne l'aurais jamais vu faire ça en 2005 où elle a sorti l'ennuyeux Avant que l'Ombre
Là c'est jeune, ça bouge, les paroles sont recherchés contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut
Du Farmer dans le texte, ça déroute un peu la musique mais bon pour l'album Boutonnat sera présent.
Wait and See!
Je ne l'aurais jamais vu faire ça en 2005 où elle a sorti l'ennuyeux Avant que l'Ombre
Là c'est jeune, ça bouge, les paroles sont recherchés contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut
Du Farmer dans le texte, ça déroute un peu la musique mais bon pour l'album Boutonnat sera présent.
Wait and See!
Ouh la que de changement!! On n'est pas habitué à ça jusqu'à présent!!
Bon perso j'aime bien.. Mais c'est à voir pour la totalité de l'album parce que j'ai pas envie d'un album lady gaga avec la voix de farmer!!
Bon perso j'aime bien.. Mais c'est à voir pour la totalité de l'album parce que j'ai pas envie d'un album lady gaga avec la voix de farmer!!
-McPhee- a écrit :Elle innove par rapport à ce qu'elle faisait avant... Bien sûr que ce son existait déjà ^^
Je ne l'aurais jamais vu faire ça en 2005 où elle a sorti l'ennuyeux Avant que l'Ombre![]()
Là c'est jeune, ça bouge, les paroles sont recherchés contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut![]()
Wait and See!
un gros+1