sauras-tu retrouver quel grand compositeur s'est inspiré de ça pour une de ses œuvres ?
En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Tiens, les marches françaises sont tellement bien que...
sauras-tu retrouver quel grand compositeur s'est inspiré de ça pour une de ses œuvres ?
(comment ça "c'est impossible à deviner !" ??)
♥ Tricky ♥ Martina Topley-Bird ♥ Maxinquaye ♥ Montreux Jazz Festival ♥

Ça ne me dit rien, comme ça... 
(enfin ça me rappelle une musique, mais je sais pas le nom du compositeur, en fait)
(enfin ça me rappelle une musique, mais je sais pas le nom du compositeur, en fait)
C'est Tchaïkovsky (qui était d'ailleurs probablement gay...), dans son apothéose finale de La Belle aux Bois dormant \o/
(petite pensée au dessin animé également, puisque sa musique a été reprise dedans — en particulier, ce mouvement, lors de la descente de Philippe & Aurore, à la fin !)
(petite pensée au dessin animé également, puisque sa musique a été reprise dedans — en particulier, ce mouvement, lors de la descente de Philippe & Aurore, à la fin !)
[youtube]MVS556BN12k[/youtube]
Aaaah...ça fait du bien![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Aaaah...ça fait du bien
-
ExMembre
Et légèrement incestueux sur les bords puisque l'on me susurre qu'il était raide dingue de son neveu qui le faisait fantasmer comme un malade et pour qui il aurait composé la Symphonie Pathétique.stppnwlf a écrit :C'est Tchaïkovsky (qui était d'ailleurs probablement gay...),
Un chant de sirène revisitant les "Animaux du monde"
J'aimerais que l'Unchained melody me sorte du crâne
.
[je ne sais pas si l'audio est bon, je n'ai pas de son sur l'ordi du boulot. Ca vous laisse les images (et JE garde la demoiselle
)]
[je ne sais pas si l'audio est bon, je n'ai pas de son sur l'ordi du boulot. Ca vous laisse les images (et JE garde la demoiselle
Dernière modification par Rusalka le mer. avr. 25, 2012 1:07 pm, modifié 1 fois.
-
Flash:B[L]ack
VINUSHKA - Dir en Grey
9min37 de bonheur ~
9min37 de bonheur ~
The Roots featuring........ OBAMA!
What da F***?
Ils ne sont vraiment pas comme chez nous! ^^ La classe du mec!
What da F***?
Ils ne sont vraiment pas comme chez nous! ^^ La classe du mec!