Vous écoutez quoi, là ?
MANDIEU quelqu'un qui connait ce film, vite le champagne !Olivier a écrit :C'est gentil mais je préfère les mecs... ^^Nepo a écrit :L'ost du film Avalon (si certains connaissent on se marrie quand vous voulez XD) suivi par le nouvel album de Britney - Circus
Cette OST est de toute beauté c'est vrai, comme le film!
Britney Spears - Gimme more
Je ne me lasse toujours pas de cette chanson...

Génial, c'est un de mes films préférés!! J'aurai jamais cru qu'il soit aussi connu!Nepo a écrit :MANDIEU quelqu'un qui connait ce film, vite le champagne !Olivier a écrit :C'est gentil mais je préfère les mecs... ^^Nepo a écrit :L'ost du film Avalon (si certains connaissent on se marrie quand vous voulez XD) suivi par le nouvel album de Britney - Circus
Je ne me lasse toujours pas de cette chanson...![]()
-
Oh quelqu'un qui connait Massilia!!mestic a écrit :Massilia Sound System - Qu'elle est bleue

En plus cette chanson quoi!!
Mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleue, oui moua ca me rend heureux..
Rha c'est pas bon pour le moral ca, Massilia me rappelle leur concert cette été..
Soleil, musique, guitare, pique-nique à la wanegueïne de ce bel été contre pluie qui me tombe sur la gueule en ce sombre hiver!!!
Sinon, là j'écoute Antony and the Jonhsons pour essayer de dormir mais c'est visiblement inefficace!!

Aussi connu est un bien grand mot a mon avis, déja y'a un groupe sur facebook sur le film Avalon et y'a que 20 inscrits xD Alors qu'en moyenne sur les films ca avoisine les 5 000 inscrits minimum V.VRay a écrit :Génial, c'est un de mes films préférés!! J'aurai jamais cru qu'il soit aussi connu!Nepo a écrit :MANDIEU quelqu'un qui connait ce film, vite le champagne !Olivier a écrit : C'est gentil mais je préfère les mecs... ^^
Sinon j'écoute: Lady Gaga - Poker Face
Alalala, je bade le refrain >.<
-
Nepo a écrit :Aussi connu est un bien grand mot a mon avis, déja y'a un groupe sur facebook sur le film Avalon et y'a que 20 inscrits xD Alors qu'en moyenne sur les films ca avoisine les 5 000 inscrits minimum V.VRay a écrit :Génial, c'est un de mes films préférés!! J'aurai jamais cru qu'il soit aussi connu!Nepo a écrit : MANDIEU quelqu'un qui connait ce film, vite le champagne !
|
Si Iron And Wine avaient été anglais, ça aurait donné Tunng.
Chanson découverte ce soir, petite surprise d'un ami mélomane.
Dans son genre, elle n'est pas loin d'être parfaite.
Ecoutez-la, personne ne peut ne pas aimer ça

Chanson découverte ce soir, petite surprise d'un ami mélomane.
Dans son genre, elle n'est pas loin d'être parfaite.
Ecoutez-la, personne ne peut ne pas aimer ça