En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ma'iitsoh

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Ma'iitsoh »

J'ai des larmes accrochées au fond de mon âme et une rage insondable au bord du coeur.
J'aimerais pouvoir agir, bon Dieu, juste pouvoir.
[youtube]ya-zOiiCd6U[/youtube]

Charlie n'est pas mort.

[youtube]aMjwkW96PFM[/youtube]
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Avant d'aller en partiel de Science Politique..

[youtube]hRXc_-c_9Xc[/youtube]
Emi

Message par Emi »

ange déchu a écrit :Suite aux attentats à Charlie Hebdo de ce jour, j'ai cette chanson en tête depuis ce matin, je trouve qu'elle est un message de paix et d'amour ! Nous en avons besoin ! Au nom de quel divinité, quelle doctrine, quelle façon de vivre, de quelle texte avons nous le droit d'oter la vie de personnes... Une vie c'est la chose la plus précieuse que nous possédons ! C'est la seule chose qu'on ne peut changer, qu'on ne peut racheter, qu'on ne peut totalement reconstruire ... Je suis affecté parcequ'il s'est passé à Charlie Hebdo, pas grand fan de ce genre de journal... mais au final avec le passé radiophonique que j'ai ... je me dis c'est con et nul de mourir pour des dessins, des écrits ou des sons parcequ'on allait pas dans le même sens que leurs idées....

http://youtu.be/4v_KhSSho8M

‪#‎JeSuisCharlie‬ ‪#‎PEACE‬ ‪#‎WORLDPEACE‬
Elle est passée à la radio hier. Chanson indémodable :snif:
#JeSuisCharlie
Tabaastiin a écrit :Rien à voir avec Charlie mais ce clip est particulièrement beau, je trouve. Pourtant pas une grande fan de Sia de base. Enfin c'est le clip et la musique qui font que.. La musique seule je ne sais pas si j'aurais aimé.
[youtube]KWZGAExj-es[/youtube]
A la différence de toi, j'aime bcp ce que fait Sia. Et je trouve aussi ce clip très réussi. :souris:
Certains trouvent que c'est une incitation à la pédophilie mais ces gens n'ont pas compris la vraie symbolique de la chanson malheureusement.

J'espère que t'as réussi ton partiel :ninja:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Emi a écrit :A la différence de toi, j'aime bcp ce que fait Sia. Et je trouve aussi ce clip très réussi. :souris:
Certains trouvent que c'est une incitation à la pe*d*op*h*ili*e mais ces gens n'ont pas compris la vraie symbolique de la chanson malheureusement.

J'espère que t'as réussi ton partiel :ninja:
Oui, j'ai vu ça. C'est vraiment stupide je trouve, je ne vois pas ce qu'il a de choquant, ce clip.
M'enfin, les gens crient au scandale sur un clip qui montre un réel travail mais restent totalement indifférents voire adorent quand des filles (je ne citerai pas Niky Minaj...) aiment à montrer leur imposant séant... Allez comprendre...

En passant, j'adore vraiment ton avatar :ninja:

Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT

Alors pour se motiver...
[youtube]7r52ZBx0KMI[/youtube]
Quand même la meilleure période des Beatles <3
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

[youtube]VJTAjonuAiU[/youtube]
Emi

Message par Emi »

Tabaastiin a écrit :Oui, j'ai vu ça. C'est vraiment stupide je trouve, je ne vois pas ce qu'il a de choquant, ce clip.
M'enfin, les gens crient au scandale sur un clip qui montre un réel travail mais restent totalement indifférents voire adorent quand des filles (je ne citerai pas Niky Minaj...) aiment à montrer leur imposant séant... Allez comprendre...
Un homme et une petite fille dans une cage, tout de suite certains en arrivent à des conclusions hâtives sans chercher plus loin. Ils jugent trop vite, comme souvent.
Pour le reste tu as tout dit : rien à ajouter.
Tabaastiin a écrit :En passant, j'adore vraiment ton avatar
Ahah merci ! J'adore ce chat grincheux (ça fait peut être un peu associable sur les bord, du style "j'aime personne" mais c'est pas grave :content: )
Une loutre gourmande c'est original aussi :wink: (vivons pour manger :ninja: )
Tabaastiin a écrit :Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT
Aaah courage alors ! J'ai fini les miens jeudi. Le week-end avait comme un goût de vacances :^^:

Voilà une chanson qui date un peu mais qui donne tjr autant la pêche :souris:
[youtube]wsdy_rct6uo[/youtube]
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Emi a écrit :
Tabaastiin a écrit :En passant, j'adore vraiment ton avatar
Ahah merci ! J'adore ce chat grincheux (ça fait peut être un peu associable sur les bord, du style "j'aime personne" mais c'est pas grave :content: )
Une loutre gourmande c'est original aussi :wink: (vivons pour manger :ninja: )
Tabaastiin a écrit :Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT
Aaah courage alors ! J'ai fini les miens jeudi. Le week-end avait comme un goût de vacances :^^:
]
Merci ! :D
On est tous un peu asocial quand on s'y met, c'est pas grave ça~

Quelle chance... J'aimerais avoir un vrai week end aussi. Vivement le 22 janvier !

Sinon, pour se motiver dans les révisions...
[youtube]npvNPORFXpc[/youtube]
Eustache

Message par Eustache »

Un peu de douceur et de noblesse dans ce monde de brutes :niais:

[youtube]888MhQ0Pdok[/youtube]
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Un petit peu de nostalgie.

[youtube]akRLH3ibGdA[/youtube]
yellowthing

Message par yellowthing »

Ah mais si on en est à faire de la nostalgie moi je mets du Brel :
[youtube]Xl_R5MsTUOE[/youtube]
Une fille de la ville.. 'fin d'une autre ville... Et pis c'est pas finit.
...
Y'avait une vidéo de meilleur qualité de cette même prestation mais j'ai pas retrouvé.
...
Parce que les autres veulent pas.
...
Pour un instant seulement monsieur, pour un instant, moi, je la crois.
:gn:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre