En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
J'ai des larmes accrochées au fond de mon âme et une rage insondable au bord du coeur.
J'aimerais pouvoir agir, bon Dieu, juste pouvoir.
[youtube]ya-zOiiCd6U[/youtube]
Charlie n'est pas mort.
[youtube]aMjwkW96PFM[/youtube]
J'aimerais pouvoir agir, bon Dieu, juste pouvoir.
[youtube]ya-zOiiCd6U[/youtube]
Charlie n'est pas mort.
[youtube]aMjwkW96PFM[/youtube]
-
Tabaastiin
Avant d'aller en partiel de Science Politique..
[youtube]hRXc_-c_9Xc[/youtube]
[youtube]hRXc_-c_9Xc[/youtube]
Elle est passée à la radio hier. Chanson indémodableange déchu a écrit :Suite aux attentats à Charlie Hebdo de ce jour, j'ai cette chanson en tête depuis ce matin, je trouve qu'elle est un message de paix et d'amour ! Nous en avons besoin ! Au nom de quel divinité, quelle doctrine, quelle façon de vivre, de quelle texte avons nous le droit d'oter la vie de personnes... Une vie c'est la chose la plus précieuse que nous possédons ! C'est la seule chose qu'on ne peut changer, qu'on ne peut racheter, qu'on ne peut totalement reconstruire ... Je suis affecté parcequ'il s'est passé à Charlie Hebdo, pas grand fan de ce genre de journal... mais au final avec le passé radiophonique que j'ai ... je me dis c'est con et nul de mourir pour des dessins, des écrits ou des sons parcequ'on allait pas dans le même sens que leurs idées....
http://youtu.be/4v_KhSSho8M
#JeSuisCharlie #PEACE #WORLDPEACE
#JeSuisCharlie
A la différence de toi, j'aime bcp ce que fait Sia. Et je trouve aussi ce clip très réussi.Tabaastiin a écrit :Rien à voir avec Charlie mais ce clip est particulièrement beau, je trouve. Pourtant pas une grande fan de Sia de base. Enfin c'est le clip et la musique qui font que.. La musique seule je ne sais pas si j'aurais aimé.
[youtube]KWZGAExj-es[/youtube]
Certains trouvent que c'est une incitation à la pédophilie mais ces gens n'ont pas compris la vraie symbolique de la chanson malheureusement.
J'espère que t'as réussi ton partiel
-
Tabaastiin
Oui, j'ai vu ça. C'est vraiment stupide je trouve, je ne vois pas ce qu'il a de choquant, ce clip.Emi a écrit :A la différence de toi, j'aime bcp ce que fait Sia. Et je trouve aussi ce clip très réussi.![]()
Certains trouvent que c'est une incitation à la pe*d*op*h*ili*e mais ces gens n'ont pas compris la vraie symbolique de la chanson malheureusement.
J'espère que t'as réussi ton partiel
M'enfin, les gens crient au scandale sur un clip qui montre un réel travail mais restent totalement indifférents voire adorent quand des filles (je ne citerai pas Niky Minaj...) aiment à montrer leur imposant séant... Allez comprendre...
En passant, j'adore vraiment ton avatar
Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT
Alors pour se motiver...
[youtube]7r52ZBx0KMI[/youtube]
Quand même la meilleure période des Beatles <3
[youtube]VJTAjonuAiU[/youtube]
Un homme et une petite fille dans une cage, tout de suite certains en arrivent à des conclusions hâtives sans chercher plus loin. Ils jugent trop vite, comme souvent.Tabaastiin a écrit :Oui, j'ai vu ça. C'est vraiment stupide je trouve, je ne vois pas ce qu'il a de choquant, ce clip.
M'enfin, les gens crient au scandale sur un clip qui montre un réel travail mais restent totalement indifférents voire adorent quand des filles (je ne citerai pas Niky Minaj...) aiment à montrer leur imposant séant... Allez comprendre...
Pour le reste tu as tout dit : rien à ajouter.
Ahah merci ! J'adore ce chat grincheux (ça fait peut être un peu associable sur les bord, du style "j'aime personne" mais c'est pas graveTabaastiin a écrit :En passant, j'adore vraiment ton avatar
Une loutre gourmande c'est original aussi
Aaah courage alors ! J'ai fini les miens jeudi. Le week-end avait comme un goût de vacancesTabaastiin a écrit :Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT
Voilà une chanson qui date un peu mais qui donne tjr autant la pêche
[youtube]wsdy_rct6uo[/youtube]
-
Tabaastiin
Merci !Emi a écrit :Ahah merci ! J'adore ce chat grincheux (ça fait peut être un peu associable sur les bord, du style "j'aime personne" mais c'est pas graveTabaastiin a écrit :En passant, j'adore vraiment ton avatar)
Une loutre gourmande c'est original aussi(vivons pour manger
)
Aaah courage alors ! J'ai fini les miens jeudi. Le week-end avait comme un goût de vacancesTabaastiin a écrit :Merci !! On verra ça, ce n'est que le début. Encore 2 aujourd'hui et jusqu'à la fin janvier... TT![]()
]
On est tous un peu asocial quand on s'y met, c'est pas grave ça~
Quelle chance... J'aimerais avoir un vrai week end aussi. Vivement le 22 janvier !
Sinon, pour se motiver dans les révisions...
[youtube]npvNPORFXpc[/youtube]
Un peu de douceur et de noblesse dans ce monde de brutes
[youtube]888MhQ0Pdok[/youtube]
[youtube]888MhQ0Pdok[/youtube]
Un petit peu de nostalgie.
[youtube]akRLH3ibGdA[/youtube]
[youtube]akRLH3ibGdA[/youtube]
- yellowthing
Ah mais si on en est à faire de la nostalgie moi je mets du Brel :
[youtube]Xl_R5MsTUOE[/youtube]
Une fille de la ville.. 'fin d'une autre ville... Et pis c'est pas finit.
...
Y'avait une vidéo de meilleur qualité de cette même prestation mais j'ai pas retrouvé.
...
Parce que les autres veulent pas.
...
Pour un instant seulement monsieur, pour un instant, moi, je la crois.

[youtube]Xl_R5MsTUOE[/youtube]
Une fille de la ville.. 'fin d'une autre ville... Et pis c'est pas finit.
...
Y'avait une vidéo de meilleur qualité de cette même prestation mais j'ai pas retrouvé.
...
Parce que les autres veulent pas.
...
Pour un instant seulement monsieur, pour un instant, moi, je la crois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.