La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
le nouveau jeu horrible de kek et je n'ai trouvé que la 4 pour l'instant... ridicule
Avril propose un album d'une densité rare tant au niveau du son, que de ses influences. Les structures sont pop mais le son est résolument electro, tout en rupture. Il bénéficie en plus d'une voix aérienne qui est d'autant plus belle que les tempos ralentissent. Appuyé de temps en temps par quelques voix féminines dont celle de Beth Hirsch (Air), That Horse Must Be Starving vous fera planer pendant près de 50 minutes

Avril - The horse must be starving
Cet album, dès la piste 5 (8 minutes qui finissent en teck psychédélique), est un véritable bijou d'electro(-pop). Il squatte mes tympans depuis 2-3 jours maintenant.
Je ne trouve pas de lien, je suis navré

Ta Gueule - les Patates Rats
De la ska : "Tu découvrais tes sonneries, ta nouvelle tonalité, ainsi que ta protection ergonomico-incassable... Je découvrais tes conneries, ta personnalité, ainsi que ta prétention egocentrique et inclassable !"
Marchons Ensemble - les Patates Rats (chanson qui a le don de me donner faim, pourquoi faire un métaphore pareille ? "On va faire une salade de fruits... Multicolore et variééééée !")
Sw4 - Anekdoten
Ça c'est du bon rock progressif, même si je préfère leurs plus vieux albums
De la ska : "Tu découvrais tes sonneries, ta nouvelle tonalité, ainsi que ta protection ergonomico-incassable... Je découvrais tes conneries, ta personnalité, ainsi que ta prétention egocentrique et inclassable !"
Marchons Ensemble - les Patates Rats (chanson qui a le don de me donner faim, pourquoi faire un métaphore pareille ? "On va faire une salade de fruits... Multicolore et variééééée !")
Sw4 - Anekdoten
Ça c'est du bon rock progressif, même si je préfère leurs plus vieux albums
andrew bird - skin is, my ... 
et une autre petite pour la route :
A nervous tic motion of the head to the left

et une autre petite pour la route :
A nervous tic motion of the head to the left