La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ed

Message par Ed »

Toujours Joseph Arthur- Favorite Girl.
Ce mec fait vraiment de la trop bonne musique.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

ce tres bon morceau de Junior Gong sur un sample de Billy holliday avec un featuring de nas 8)

et puis tant qu'on est avec le fils protige du roi marley y a ca aussi avec le warlord Bounty killer et le veterant Eek-A-Mousse :twisted:

et tant qu'on y est son tube qui a fait de lui plus que le fils du king :P
sandoval

Message par sandoval »

Malfunction-Velvet Acid Christ 8)
Cyathe

Message par Cyathe »

Cabaret, depuis samedi en fait. J'ai bon espoir de connaître par coeur toutes les chansons d'ici la fin de la semaine.[/url]
maz0o

Message par maz0o »

le nouveau jeu horrible de kek et je n'ai trouvé que la 4 pour l'instant... ridicule
zots5

Message par zots5 »

Olivier

Message par Olivier »

Avril propose un album d'une densité rare tant au niveau du son, que de ses influences. Les structures sont pop mais le son est résolument electro, tout en rupture. Il bénéficie en plus d'une voix aérienne qui est d'autant plus belle que les tempos ralentissent. Appuyé de temps en temps par quelques voix féminines dont celle de Beth Hirsch (Air), That Horse Must Be Starving vous fera planer pendant près de 50 minutes
Image

Avril - The horse must be starving

Cet album, dès la piste 5 (8 minutes qui finissent en teck psychédélique), est un véritable bijou d'electro(-pop). Il squatte mes tympans depuis 2-3 jours maintenant.

Je ne trouve pas de lien, je suis navré :x Si vous êtes motivé, rdv sur le site du label F Com où vous aurez plus d'infos et surtout plein de vidéos, mp3, etc si vous vous y inscrivez...
Ed

Message par Ed »

Je viens de découvrir The Submarines et c'est de la bombe. :D
Merci Nip/Tuck. :niais:
Pashupati

Message par Pashupati »

Ta Gueule - les Patates Rats
De la ska : "Tu découvrais tes sonneries, ta nouvelle tonalité, ainsi que ta protection ergonomico-incassable... Je découvrais tes conneries, ta personnalité, ainsi que ta prétention egocentrique et inclassable !"
Marchons Ensemble - les Patates Rats (chanson qui a le don de me donner faim, pourquoi faire un métaphore pareille ? "On va faire une salade de fruits... Multicolore et variééééée !")
Sw4 - Anekdoten
Ça c'est du bon rock progressif, même si je préfère leurs plus vieux albums
yoda

Message par yoda »

Verrouillé