La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Cornelius

Tone twilight zone
Fit Song
je ne connais rien du bonhomme, je le découvre ce matin. Les clips sont géniaux, la musique semble vachement bien aussi! Olivier = content

Tone twilight zone
Fit Song
je ne connais rien du bonhomme, je le découvre ce matin. Les clips sont géniaux, la musique semble vachement bien aussi! Olivier = content

En fait j'étais loin au concert (resquilleuse!!!!), mais à la voix, et au public, je me suis dit qu'elles devaient être jeunes. En tout cas elles le sont dans leur têteyoda a écrit :enfin jeunes jeunes ... tout est relatif non ?hybride a écrit :Indigo Girls - Retrospective
Un groupe de deux jeunes lesbiennes, militantes pour les droits gays, et l'environnement, et la citoyenneté malade aux USA (si y avait que là-bas). J'aime bien
faudrait que j'écoute un jour

Waterloo de qui-vous-savez.
Je continue à répéter - obligée pour le prime d'Al Jazira.
J'adore cette chanson. Entraînante, dansante et fraîche. Tip-top kwa.
Par contre, Frida, t'as pas intérêt à te faire la même coupe de tifs pour le prime'. Nan paske là c'est affreux ( pire encore que ton style "Régine sous prozac" pour One Of Us ).
Je continue à répéter - obligée pour le prime d'Al Jazira.
J'adore cette chanson. Entraînante, dansante et fraîche. Tip-top kwa.
Par contre, Frida, t'as pas intérêt à te faire la même coupe de tifs pour le prime'. Nan paske là c'est affreux ( pire encore que ton style "Régine sous prozac" pour One Of Us ).
-