En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Bah, moi j'aime le métal, les chants diphoniques mongol et le folk trad bavarois, donc je sais pas si tu peux faire pire que ça 

Les chants diphoniques Mongols
Tu m'autorises à me rendre sur Youtube de suite 

On sait jamais, y a peut-être des gens qui aimeront, du coup j'en mets un peu 8)
[youtube]rwaJ7j2BO5g[/youtube]
[youtube]rwaJ7j2BO5g[/youtube]
Ah
Je ne connaissais pas. J'aime bien ce genre de chants. Connais-tu les chants de femmes bulgares 

La dernière pépite de Sufjan Stevens
[youtube]lJJT00wqlOo[/youtube]

[youtube]lJJT00wqlOo[/youtube]
Les chants Bulgares, j'ai un pote qui est très fan, mais honnêtement moi j'aime moins. De manière générale, en trad, j'ai toujours préféré les chœurs d'hommes...
Et sinon, the Caretaker, avec un petit remix de Marjorie Stedeford & the Six Swingers
[youtube]oOaOOU-FBBE[/youtube]
Et sinon, the Caretaker, avec un petit remix de Marjorie Stedeford & the Six Swingers

[youtube]oOaOOU-FBBE[/youtube]
[youtube]9E9EhJ5Tzk8[/youtube]
Je reste amoureuse de cette chanson, inexplicablement. Et mon dieu, en concert...
[youtube]NKYSL9wpSQs[/youtube]
Et hâte de voir ça au Hellfest~
[youtube]sXYIxJScSik[/youtube]

[youtube]NKYSL9wpSQs[/youtube]
Et hâte de voir ça au Hellfest~
[youtube]sXYIxJScSik[/youtube]
-
Du arennbi. Vous dites : au secours et vous avez raison. Mais voyez-vous, j'ai en moi disposés l'un à côté de l'autre, quoique cohibitant un peu étrangement, entre autres un amour pour Bach et le baroque, un autre pour Zappa, une experience un peu longuette dans le hard-rock et le métal, et enfin un penchant, qui est pour beaucoup un repoussoir, pour le gospel dont le rnb n'est qu'une pâle copie mais qui me stimule quand je suis en période bête et méchante (le rnb hein). Sans plus tarder, ma douceur du jour :
[youtube]E3eUh29r848[/youtube]
[youtube]E3eUh29r848[/youtube]
-
[youtube]m1KXH7x9Zcc[/youtube]