Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Dunwich

Re: Metal Zone

Message par Dunwich »

Ah oui d'accord, je vois à peu près :mrgreen:
Merci pour le conseil :wink:
Eustache

Message par Eustache »

Le nom du groupe et de la chanson font gros débauchés de la luxure et du stupre, mais c'est vachement bien quand même :

[youtube]71FkevzNzxE[/youtube]
Eustache

Message par Eustache »

YEAAAH \m/

[youtube]H2laGaVJqBI[/youtube]
Yum

Message par Yum »

Seigneur, j'avais pas écouté de vrai-bon-metal-bien-lourd-qui-tache-de-brut-de-décoffrage depuis mes jeunes années du collège, mais je crois que je vais m'y remettre après avoir entendu la tuerie qu'est dernier album de Gojira...

Pour les pauvres malheureux qui ne connaîtraient pas encore,ils font du death-metal progressif, ils sont Français, ont sortis quelques 5 albums dont les 3 derniers sont sortis aux états-unis et ont fait la première partie de Metallica.

[youtube]ME_dkPC2AME[/youtube]
Et aussi, leur batteur déchire sa mère la gueuse... :amour:
Tinnitus

Message par Tinnitus »

J'ai encore du mal à accrocher à ce nouveau Gojira. Il est un peu trop proche du précédent à mon goût : même son de guitare, même chant et l'ambiance est ressemblante. Bref les quelques nouveautés ont du mal à relancer l’intérêt pour ma part même si en tout objectivité c'est un bon album.
Yum

Message par Yum »

Tinnitus a écrit :J'ai encore du mal à accrocher à ce nouveau Gojira. Il est un peu trop proche du précédent à mon goût : même son de guitare, même chant et l'ambiance est ressemblante. Bref les quelques nouveautés ont du mal à relancer l’intérêt pour ma part même si en tout objectivité c'est un bon album.
C'est pas faux (ce serait même plutôt vrai), mais je me dit que "The way of all flesh" étant déjà un bon album, c'est pas spécialement gênant...
Bien évidement, il faudrait pas qu'ils s'encroûtent en ressortant la même recette à chaque fois, mais honnêtement j'ai du mal à ne pas adorer cet album pour cette raison...
...bon, faut dire aussi que j'étais tellement enthousiaste à l'idée qu'ils sortent un nouvel album que je partais déjà avec un préjugé positif avant même première écoute...
Tinnitus

Message par Tinnitus »

C'est surtout que les 4 premiers sont vraiment différents sur plein de points. Et ouais ça serait dommage qu'ils balancent la même recette à chaque album maintenant qu'ils sont bien installés sur la scène métal grâce au succès de The Way of All Flesh aux USA. Comme une pelleté de grosses pointures font.

Rien à voir mais en tant que grosse groupie des Deftones j’attends leur nouvel album avec impatience. Prévue pour le 8 octobre y parait.

[youtube]VyNBc-_Ctbk[/youtube]

Le son est degueu mais ce morceau annonce du très très bon. :amour:
Eustache

Message par Eustache »

Dans un genre très différent et vraiment plus expérimental, Methadrone :

[youtube]N4LT31hTE-g[/youtube]
Eustache

Message par Eustache »

Et je déterre avec du vieux Samael :

[youtube]RgnWMNSGkOo[/youtube]