Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Miaouss

Message par Miaouss »

"Some people have real problems" Sia
Le premier disque qui a fait connaître Natalie Dessay, celui des airs de concert de Mozart : quelle liberté ! Quelle audace ! Quelle époque insouciante !
Intéressant, mais bizarrement a la recherche il y a surtout un CD sur Mozart concernant Cecila Bartoli aussi, rien a voir ?
olivier73

Message par olivier73 »

Muse - Feeling Good

J'adore ce groupe et la voix de Matthew Bellamy! :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Les 3 BO de Shrek... et je ne supporte pas la version de Rufus Wainwright pour Hallelujah... rien à voir avec Jeff Buckley :niais:
Adyton

Message par Adyton »

Rusalka a écrit :Les 3 BO de Shrek... et je ne supporte pas la version de Rufus Wainwright pour Hallelujah... rien à voir avec Jeff Buckley :niais:
Moi j'aime bien les deux, et l'original, de Leonard Cohen, tout de même 8)
Adyton

Message par Adyton »

Miaouss a écrit :
Le premier disque qui a fait connaître Natalie Dessay, celui des airs de concert de Mozart : quelle liberté ! Quelle audace ! Quelle époque insouciante !
Intéressant, mais bizarrement a la recherche il y a surtout un CD sur Mozart concernant Cecila Bartoli aussi, rien a voir ?
Bartoli et Dessay (première époque) c'est la nuit et le jour, les hoquets et l'insouciance.

Je dois à Dessay certains de mes plus grands frissons en salle de concert, mais c'est une époque révolue : tempo fugit.
Sa technique devait être assez aléatoire sur le fond, et ses apparitions mal gérées (comme Villazon qui s'est brûlé en quelques années, mais lui, on l'a senti venir, il forçait de façon trop évidente dans des rôles trop lourds).

Bartoli eut sa grande période dans Rossini, mais je n'aime pas beaucoup sa voix, question de goût (et de répertoire).

Apparemment, le premier album Mozart de Dessay (avec Guschlbauer) n'est plus disponible qu'en MP3 : quelle connerie éditoriale, c'est pourtant un putain de grand album Mozart. Les éditeurs sont des imbéciles, ils méritent leurs ennuis actuels. La couverture est celle-là :
Image
Dernière modification par Adyton le dim. juil. 05, 2009 8:50 am, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="Pygargue"]

Apparemment, le premier album Mozart de Dessay (avec Guschlbauer) n'est plus disponible en MP3 : quelle connerie éditoriale, c'est pourtant un putain de grand album Mozart. Les éditeurs sont des imbéciles, ils méritent leurs ennuis actuels.[/quote]

Même si ce débat n'a pas sa place ici, je suis tout à fait d'accord.
La logique "commerciale" des éditeurs est actuellement complètement déconnectée du marché... :roll:
j'écoute le chant des oiseaux... qui m'ont réveillée à 8h parce qu'ils se disputaient. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris, dans une rue pleine d'immeubles où ils avaient trouvé des arbres :roll: :roll:
michka

Message par michka »

James Blunt :shock:
C'est vraiment bien pour une journée déprime...
breathe

Message par breathe »

Modulo

Message par Modulo »

Aujourd'hui, c'était une amie qui joue du piano...

Du Tiersen, du Beethoven, du Pachelbel...

C'était beau.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je réécoute la reprise que j'ai faite pour la semaine prochaine. Avec un ami. Et ça me fait rire. :D
Verrouillé