Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Nightwish - Planet Hell
Fusion de pensée? Suis en train de me l'écouter, lui et son fameux dimanche....Euterpe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Aldebert, les paradis disponibles. tout l'album. tranquille.
Non l'album du dimanche c'est "L'année du Singe"
Moi j'écoute l'inventaire des baisers, Lulu Marlène, les bulles de savon, etc etc. enfin plus maintenant j'suis avec Renan Luce mais ça ne va pas durer, il me gavouille là.
-
Avital.Ronell
Don't worry be happy-Bob Marley 
The mind is a terrible thing to taste de Ministry, qui m'emmène en Orient avec Dream song, une sorte de pendant indus de Dead can dance.
The Ex - Instant :

Les vétérans punk de The Ex invitent quelques amis en studio (notamment le génial batteur de jazz Han Bennink) et improvisent des morceaux plus ou moins longs pour un résultat explosif. Ca lorgne de plus en plus du côté de la world ou du (free) jazz et ça semble juste une évidence. Vraiment un groupe passionnant.
Une vidéo géniale découverte sur le net :
State Of Shock

Les vétérans punk de The Ex invitent quelques amis en studio (notamment le génial batteur de jazz Han Bennink) et improvisent des morceaux plus ou moins longs pour un résultat explosif. Ca lorgne de plus en plus du côté de la world ou du (free) jazz et ça semble juste une évidence. Vraiment un groupe passionnant.
Une vidéo géniale découverte sur le net :
State Of Shock
Dernière modification par edogawa le dim. déc. 12, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
Yes ! J'adore. Ray Charles Hit the road Jack!Gil a écrit :Shirley Bassey - Cry me a river