La clipothèque d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Trent

Message par Trent »

Ah! pas mal rouge_vif :!:

Sakurai Atsushi > Taiji

Personne n'aime cette chanson mais moi j'adore :o et puis le clip :amour:
cerber

Message par cerber »

Trent a écrit :Ah! pas mal rouge_vif :!:

Sakurai Atsushi > Taiji

Personne n'aime cette chanson mais moi j'adore :o et puis le clip :amour:
Woah :amour:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ahrouge_vif merci, j'avais jamais vu le clip, je m'écoute l'album en boucle par contre ^^ Enfin écoutais fut un temps, j'aime beaucoup. Flames aussi me bouleverse.

Dire que j'ai découvert le groupe en matant un AMV de Naruto ^^
fredouille

Message par fredouille »

me fait enormement penser a evanescence entre la voix et l'ambiance
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

fredouille a écrit :me fait enormement penser a evanescence entre la voix et l'ambiance
Oui il y a des similitudes, j'adorais Evanescence avant de connaitre Within Temptation qui je pense est devenu mon groupe favori dans le genre. Ils ont des chansons un peu plus hard rock comme "Stand My Ground" ou encore "Dark Wings" ^^ :wink:

Voici le clip de "Stand My Ground" pour ceux que ça interresse ^^ Elle est trop belle ! :amour:

:arrow:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ils ont surtout surfé sur la vague créée par Evanescence oui, leurs deux premiers albums étaient loin d'être comme celui-ci (le premier comportait même de nombreux passages hurlés \o/). A part "Somewhere", tout est à jeter sur ce CD à mes yeux.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Rakanishu a écrit :Ils ont surtout surfé sur la vague créée par Evanescence oui, leurs deux premiers albums étaient loin d'être comme celui-ci (le premier comportait même de nombreux passages hurlés \o/). A part "Somewhere", tout est à jeter sur ce CD à mes yeux.
Moi je connais les deux derniers "Mother Earth" et "Silent Force" d'ailleurs j'ai également le dvd du "Silent Force Tour" et je les trouve excellents. Après qu'ils aient surfé sur la vague créée par Evanescence, peut être, mais aujourd'hui quels artistes ne le font pas ? Et puis ils ont eu raison puisque ça leur a bien profité non ? ^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Yep, mais ils avaient leur style à eux, je trouve ça faible.

De toutes façons je les ai jamais aimé, y'a qu'une chanson par CD que j'aime de toutes façons. Ah non pas le second, j'le trouve plat ^^
titeiwla

Message par titeiwla »

Evanescence- Understanding

j'kiffe trop...

Et petit extrait de brokeback avec 8)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Yep, mais ils avaient leur style à eux, je trouve ça faible.

De toutes façons je les ai jamais aimé, y'a qu'une chanson par CD que j'aime de toutes façons. Ah non pas le second, j'le trouve plat ^^
Ah mais trop pas, within temptation c'est trop super goth trop cool quoi lol kikou lol mdr !

:roll:
Répondre