Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Dee
Messages : 355
Inscription : mer. avr. 02, 2008 7:27 pm

Message par Dee »

"Skulls"- The Misfits
hikaru60
Messages : 279
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am

Message par hikaru60 »

綠洲-Huang Han Qing
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Le bruit de mon ventilateur dont la pale tordu bute inlassablement contre la grille dans une atroce bruit de moc.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Tom Waits

Image

Et l'excellent Soldier's Thing.
sandoval

Message par sandoval »

Tool-No Quarter

Cette chanson restera irrémédiablement associée à une mauvaise période de ma vie. Elle a quelque chose de spatial, de chanson d'un autre monde. Le final est monstrueux.
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Coldplay- Violet Hill
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

kat-tun - real face
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Message par LeonardoForEver »

J'écoute Sugar baby, chanté par The Rubettes, un groupe dont plus grand monde ne doit se souvenir. :mrgreen:
Ca confirme que je suis un dinosaure. :snif:
Dreamer
Messages : 44
Inscription : dim. juin 22, 2008 1:11 pm

Message par Dreamer »

Hasta Siempre de Natalie Cardone.
Dreamer
Messages : 44
Inscription : dim. juin 22, 2008 1:11 pm

Message par Dreamer »

LeonardoForEver a écrit :J'écoute Sugar baby, chanté par The Rubettes, un groupe dont plus grand monde ne doit se souvenir. :mrgreen:
Ca confirme que je suis un dinosaure. :snif:
Si si !!! :oops:
Verrouillé