La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Dee
Messages : 355 Inscription : mer. avr. 02, 2008 7:27 pm
Message
par Dee » sam. juin 21, 2008 7:42 pm
"Skulls"- The Misfits
hikaru60
Messages : 279 Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am
Message
par hikaru60 » sam. juin 21, 2008 8:26 pm
綠洲-Huang Han Qing
insyd
Messages : 3602 Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm
Message
par insyd » sam. juin 21, 2008 10:26 pm
Le bruit de mon ventilateur dont la pale tordu bute inlassablement contre la grille dans une atroce bruit de moc.
sandoval
Message
par sandoval » dim. juin 22, 2008 8:37 am
Tool-No Quarter
Cette chanson restera irrémédiablement associée à une mauvaise période de ma vie. Elle a quelque chose de spatial, de chanson d'un autre monde. Le final est monstrueux.
olivier73
Messages : 391 Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm
Message
par olivier73 » dim. juin 22, 2008 11:28 am
Coldplay- Violet Hill
Nepo
Messages : 924 Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am
Message
par Nepo » dim. juin 22, 2008 12:09 pm
kat-tun - real face
LeonardoForEver
Messages : 1211 Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm
Message
par LeonardoForEver » dim. juin 22, 2008 3:34 pm
J'écoute
Sugar baby , chanté par
The Rubettes , un groupe dont plus grand monde ne doit se souvenir.
Ca confirme que je suis un dinosaure.
Dreamer
Messages : 44 Inscription : dim. juin 22, 2008 1:11 pm
Message
par Dreamer » dim. juin 22, 2008 4:39 pm
Hasta Siempre de Natalie Cardone.
Dreamer
Messages : 44 Inscription : dim. juin 22, 2008 1:11 pm
Message
par Dreamer » dim. juin 22, 2008 4:40 pm
LeonardoForEver a écrit : J'écoute
Sugar baby , chanté par
The Rubettes , un groupe dont plus grand monde ne doit se souvenir.
Ca confirme que je suis un dinosaure.
Si si !!!