La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Krisiun avec l'album Assassination.
C'est de la musique de chambre.

Image

\o/
LieN

Message par LieN »

JUSTICE - DANCE...

je vous previens ca va etre le tube de l'été... (je sais ca fait tres ado prepuberes de dire ca, mais mentalement, chui pas loin)
Coolio

Message par Coolio »

The Coasters - Down in Mexico
Nox

Message par Nox »

vangelis - la petite fille de la mer

Qui me fait penser à Last Waltz de The Rasmus.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

j'ecoute la nouvelle de najoua belyzel ... le clip ne sera tourner que le 23/24 juin mais la musique circule deja sur youtube... j'adore ce nouveau single!!!!!!!!!

méli mélo

Message par méli mélo »

kmille07 a écrit :j'ecoute la nouvelle de najoua belyzel ... le clip ne sera tourner que le 23/24 juin mais la musique circule deja sur youtube... j'adore ce nouveau single!!!!!!!!!

wouaouuu!!trop trop bien!! je savais pas qu'elle avait sorti un nouveau single^^ et il est génial^^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

méli mélo a écrit :
kmille07 a écrit :j'ecoute la nouvelle de najoua belyzel ... le clip ne sera tourner que le 23/24 juin mais la musique circule deja sur youtube... j'adore ce nouveau single!!!!!!!!!

wouaouuu!!trop trop bien!! je savais pas qu'elle avait sorti un nouveau single^^ et il est génial^^
le nouveau single va sortir lol la pour le moment c'est juste pour nous faire patienter un peu... mais bon pour septembre le nouvel album et pour juillet le nouveau single
popy

Message par popy »

C'est dommage pour son titre gabriel, il sonne trop techno snif.. quelqu"un connaitrait la version romantique par hasard?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

popy a écrit :C'est dommage pour son titre gabriel, il sonne trop techno snif.. quelqu"un connaitrait la version romantique par hasard?
trop techno? j'aurai dit dance mais bon lol
popy

Message par popy »

kmille07 a écrit :
popy a écrit :C'est dommage pour son titre gabriel, il sonne trop techno snif.. quelqu"un connaitrait la version romantique par hasard?
trop techno? j'aurai dit dance mais bon lol
ah oui dance, pas faux.
Verrouillé