antho86 a écrit :Enigma - Gravity of love
En plus j'le chante c'est magnifique Heureusement que je suis seul là ^^
Sinon sa m'etonerait que quelqu'un connaisse !! Ya que moi pour écouter ça
rock angel a raison, t'es pas seul ^^ Pis Enigma c'est quand même relativement connu, rien qu'à cause de l'archi-succès de "Return To Innocence", de l'utilisation de pas mal de leurs chansons en tant que jingles ou dans des bandes annonces ("The eyes of truth" se retrouve dans celle de Matrix par exemple).
Moi j'aime beaucoup, notamment leur second album, un poil plus énervé et bien jouissif. C'est con qu'ils aient jamais fait aussi bon, après ça se limite à 2-3 perles par album (et encore, Voyager est chiant)
Rakanishu a écrit :Moi j'aime beaucoup, notamment leur second album, un poil plus énervé et bien jouissif. C'est con qu'ils aient jamais fait aussi bon, après ça se limite à 2-3 perles par album (et encore, Voyager est chiant)
Oulala, sa ma fait bizarre ^^ Sinon, j'suis d'accord avec le fait que bien souvent ya que quelques chansons bien !! Personnelement, en ce moment j'suis à fond sur "the gravity of love" !!!
Rakanishu a écrit :Moi j'aime beaucoup, notamment leur second album, un poil plus énervé et bien jouissif. C'est con qu'ils aient jamais fait aussi bon, après ça se limite à 2-3 perles par album (et encore, Voyager est chiant)
Oulala, sa ma fait bizarre ^^ Sinon, j'suis d'accord avec le fait que bien souvent ya que quelques chansons bien !! Personnelement, en ce moment j'suis à fond sur "the gravity of love" !!!
Ah ouais mais Gravity Of Love est overkiffante, elle est magnifique cette chanson ! Sur cet album j'aime aussi beaucoup Modern Crusaders, dont le "refrain" (un passage spécifique de Carmina Burana) réapparait de manière méchamment boostée dans la très courte mais incroyablement bonne "Camera Obscura". Ce sont mes 3 perles de l'album ^^ Bon sinon Silence Must Be Heard et consorts s'écoutent mais je trippe pas autant.
Sinon j'ai pas compris, mais qu'est-ce qui te fait bizarre ?
Rakanishu a écrit :
Sinon j'ai pas compris, mais qu'est-ce qui te fait bizarre ?
Ce qui me fait bizarre c'est de discuter avec des personnes de mes gouts musicaux lol !! Dans mon cercle d'amis, on écoute à peu près tous des choses différentes donc bon ^^
Sinon, j'adore aussi "following the sun", j'ai l'impression que la voix de la femme me transperce literalement !!! (et attention ya pas de sens pervers )