En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Blinded

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Blinded »

Elle est mignonne, elle. T'avais pas fait un duo avec elle ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Blinded a écrit :Elle est mignonne, elle. T'avais pas fait un duo avec elle ?
Si si, hier.

Et puis accessoirement, elle me met la tête à l'envers. C'est la cause de la discussion sur les thons et autres joyeusetés du café de l'autre jour. La fille qui me draguait et ne me plaisait pas et qui en fait ne me draguait pas et me plaît et en fait me drague un peu quand même je crois. Lalala.
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"]Et puis accessoirement, elle me met la tête à l'envers. C'est la cause de la discussion sur les thons et autres joyeusetés du café de l'autre jour. La fille qui me draguait et ne me plaisait pas et qui en fait ne me draguait pas et me plaît et en fait me drague un peu quand même je crois. Lalala.[/quote]
Oh ! Que vois-je là bas qui s'approche à grande vitesse ? Mais oui, c'est un mur ! :ninja:
Points.de.suspension

OFF-Topic :
[quote="Blinded"][quote="Points.de.suspension"]Et puis accessoirement, elle me met la tête à l'envers. C'est la cause de la discussion sur les thons et autres joyeusetés du café de l'autre jour. La fille qui me draguait et ne me plaisait pas et qui en fait ne me draguait pas et me plaît et en fait me drague un peu quand même je crois. Lalala.[/quote]
Oh ! Que vois-je là bas qui s'approche à grande vitesse ? Mais oui, c'est un mur ! :ninja:[/quote]

Mais fuque ! :hehehe:
Gil

Message par Gil »

hehe
Mais fais attention à toi quand même. Faudrait pas tomber de haut non plus :copain:

Allez, sinon là j'écoute Gareth Dickson, Adrenaline
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Points.de.suspension a écrit :[youtube]NX-dx_76Guo[/youtube]

:oops:
jolie voix, mais elle en fait un peu trop parfois. Enfin moi j'dis ça, j'y connais rien hein :ninja:

Sinon, il faudrait que je fasse plus de tour dans ce topic, moi.
Points.de.suspension

chtitdemone a écrit :

jolie voix, mais elle en fait un peu trop parfois. Enfin moi j'dis ça, j'y connais rien hein :ninja:

En vrai, elle est timide. ;) Et elle cache son manque d'assurance comme ça. Moi je trouve surtout qu'elle est à fond en fait. Complètement dans son monde. Mais je crois que je ne suis pas objective.
Gil a écrit :hehe
Mais fais attention à toi quand même. Faudrait pas tomber de haut non plus :copain:
Oui. Je sais bien. J'essaie d'être prudente. ;)
LadyG

Message par LadyG »

C'est officiel, j'aime les filles artistes. Du coup, j'écoute ça :
C'est :amour:
Forneret

Message par Forneret »

Points.de.suspension a écrit :
chtitdemone a écrit :

En vrai, elle est timide. ;) Et elle cache son manque d'assurance comme ça. Moi je trouve surtout qu'elle est à fond en fait. Complètement dans son monde. Mais je crois que je ne suis pas objective.
Gil a écrit :hehe
Oui. Je sais bien. J'essaie d'être prudente. ;)

Elle est très mignonne, mais pas autant que son p'ti chat qu'on voit à la fin :oops:
Points.de.suspension

OFF-Topic :
[quote="Forneret"][quote="Points.de.suspension"][quote="chtitdemone"][quote="Points.de.suspension"][youtube]NX-dx_76Guo[/youtube]

:oops:[/quote]

Sinon, il faudrait que je fasse plus de tour dans ce topic, moi.[/quote]

[quote="Gil"]hehe
Mais fais attention à toi quand même. Faudrait pas tomber de haut non plus :copain: [/quote]

Oui. Je sais bien. J'essaie d'être prudente. ;)[/quote]

Elle est très mignonne, mais pas autant que son p'ti chat qu'on voit à la fin :oops:[/quote]

Oh, j'avais pas vu. :^^: C'est Blanche-Neige. Et elle a un chaton tout blanc tout mignon, aussi. BREF.
Verrouillé