Vous écoutez quoi, là ?
Une chanson de Tom Waits que j'avais oubliée, redécouverte en écoutant son album Swordfishtrombones: Soldier's Things.
Dire que cet album est sorti en 1983, je trouve qu'il vieillit très bien!
Dire que cet album est sorti en 1983, je trouve qu'il vieillit très bien!
Dernière modification par Olivier le jeu. janv. 07, 2010 3:46 pm, modifié 1 fois.
C'est une merveille!!!Olivier a écrit :Une chanson de Tom Waits que j'avais oubliée, redécouverte en écoutant son album Sordfishtrombones: Soldier's Things.
Dire que cet album est sorti en 1983 et qu'à cette époque, je trouve qu'il vieillit très bien!
Et tu as raison, il vieillit très bien. En fait c'est la premier Tom Waits qui change de style. On peut dire que c'est un peu le premier album de sa seconde période (beaucoup plus passionnante que la première).
Sinon là, j'écoute un pur produit des années 90, "Pod" des Breeders, le premier album du groupe de la délicieuse Kim Deal (bassiste de Pixies). Son pourri, grande chanson, c'était quand même chouette le grunge :
Doe
Le meilleur de FSOL, il est très dur d'atterrir aprèsBrutaldeath a écrit :The Future Sound of London, de l'ambiant "nature"... Ca le fait à mort!
C'est bô, c'est reposant, etc..

on continue dans le cosmos avec Autechre - Foil
-