Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
isaac

Re: Lady Gaga

Message par isaac »

Brutaldeath a écrit :Pas mal. Je suis sûr que c'est proche de la vérité, de toutes manières.

De toutes façons, c'est bon, les gens en parlent déjà beaucoup moins. Inutile de la détruire, elle commence déjà à être oubliée. Bientôt, pour retrouver son succès "artistique", elle fera comme les autres, c'est à dire défrayer la chronique avec des trucs de merde genre Lady gaga et son chien, Lady Gaga et son cul moche, Lady Gaga trompe bidule, etc...

Puis avec un peu de chance elle tombera dans le drogue dure, mourra d'une overdose et bon débarras.
il y a une phrase célèbre que j'adore,je sais pas si tu connais:
"le chien aboie et la caravane passe" :lol: :lol: :lol:
allez!ciao!
anonymeB

Message par anonymeB »

prout
Dernière modification par anonymeB le mar. oct. 12, 2010 4:51 pm, modifié 1 fois.
Levitz

Message par Levitz »

Pourquoi tu as édité ton dernier message Brutal? J'aimais bien.
Jabal

Message par Jabal »

Pourquoi tant de haine envers une musique/culture/esthetique qu'ostensiblement, tu ne comprends pas?
Quand tu postes des links vers de la musique qui ressemble plus à du bruit pénible qu'autre chose, je m'en fiche, je pense que toi tu en tires une satisfaction que moi je ne peux pas apprécier pour le moment, et je n' porte plus d'intérêt. C'est pas pour autant que je dénigre et que j'attaque!
Un peu d'ouverture d'esprit, stp! :ah:
Lexto

Message par Lexto »

Gros + 1 avec Ray.

Sinon, moi j'aime pas vraiment Lady Gaga ni sa musique. Bon ok, un peu Poker Face parce que cette chanson est maintenant associée au patinage avec ce Dieu :niais:.
De Lady Gaga par contre, je kiffe le menton ! Et sans trop savoir pourquoi mais quel menton... :amour:
sandoval

Message par sandoval »

Frénésie, tu avais déjà dit que tu aimais son menton je crois! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

pouet.
Dernière modification par anonymeB le mar. oct. 12, 2010 4:52 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

Brutaldeath a écrit : Mais que des abrutis à la Daydream (mais c'est pas le/la seul(e), le post idiot de Floflo me vient à l'esprit) vienne nous reprocher de juger cette truie peinturlurée sans l'avoir écouté/regardé, ou bien alors nous annoncent qu'en fait, on a des goûts trop formatés et qu'elle est trop extravagante pour qu'on puisse la comprendre, là je tique.

Genre pour aimer cette nana, il faut avoir une COMPREHENSION de la musique que personnellement je n'ai pas... mais oui, bien entendu, les fans de Lady Caca sont des mélomanes avertis, et moi, qui écoute du jazz, du metal, du classique et tout un tas de trucs de tout horizons, je suis INCAPABLE de saisir toutes ses qualités artistiques. Je me gausse.
:lol: J'adore.
Que dire, à part ... +1 !
Evidemment, il a fallu que tu te laches au dernier paragraphe (que j'ai pas cité) :huhu: , mais sinon... tu es entièrement justifié dans ce que tu dis, je trouve.
kroquet

Message par kroquet »

Et de 1
Brutaldeath a écrit :Comme dit, moins le chien aboie, plus vite la caravane passera et finira dans le ravin de l'oubli qui l'attend plus loin. Ensuite, tu pourras retourner dans ta prison et même t'y suicider, tiens!
Et de 2
Brutaldeath a écrit :
donc de l'électro-soupe formatée pour gogo-danceflooreux et c'est pas parce que la moitié des tarlouzes du monde entier dansent en boîte sur ses morceaux
Brutal, je ne suis pas foncièrement en désaccord avec toi QUAND TU ES INTELLIGENT.
Par contre, quand tu commences à sortir des horreurs pareilles, là ça coince complètement.
Les tarlouzes qui ont postés dans ce sujet vont être ravis.
Modère tes propos Brutal, tu gagneras en crédibilité.
anonymeB

Message par anonymeB »

.
Dernière modification par anonymeB le mar. oct. 12, 2010 4:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre