La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Just a man-Faith No More
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Shoryuken a écrit :Voila voila, ce qui devait se passer est arrivé : j'ai les nerfs maintenant. :evil:
'Vais me chercher Colossal Titan Strife. Et puis je vais l'écouter bien fort !

Sinon, juste une question à tous les foreux : y a-t-ils d'autres amateurs de bourrinage dans le coin ou on est les seuls ?
Désolé pour moi, au bourrin j'me suis arrêté à Opeth, In Flames et SOAD, ma période metal a fini à ce moment là ^^
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Pas très violent tout ça... :lol:
Fan de prog visiblement ?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Plus ou moins. Demande à un fan de prog, j'écoute de la merde, donc je sais pas où me placer :lol: (je suis un grand fan de Frost* par exemple)
edogawa

Message par edogawa »

Shoryuken a écrit :Sinon, juste une question à tous les foreux : y a-t-ils d'autres amateurs de bourrinage dans le coin ou on est les seuls ?
Ca dépend de mon humeur mais j'aime bien écouter de la musique extrême parfois. Je n'écoute pratiquement pas de metal par contre. Je trouve mon bonheur chez certains Japonais d'avant-garde, par exemple, ou bien dans le free jazz. En ce sens, l'album le plus violent qu'il m'ait été donné d'entendre est le suivant :
Image
Peter Brötzmann est un sax allemand issu du free. Cet album regroupe un octet (trois saxophones, un piano, deux batteries, deux basses). C'est franchement douloureux et il n'est pas facile d'écouter cet album d'une traite (en plus le son est pourri). Mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois! :D
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

Pareil j'ai un peu arreté ma periode metal à SOAD, korn, limp biskit, sevendust, et tou et tou mais j'écoutes plus trop mais parfois les SOAD reviennent et mes envies bourrins aussi avec bumblefoot...par exemple.
Sinon j'aime beaucoup beaucoup ce qu'on appel la musique de stoner, queen of the stone age et ce ses extensions lol (j sais pas si c'est bourrin?) puis en ce moment je bloque sur l'album Trompes le monde des pixies qui est assez violent qd meme ...donc je n'y suis pas insensible lol
Moooooog

Message par Moooooog »

En faisant ma petite liste des musiques qui se fument, je me réécoute ça:

ImageBiosphere - Substrata et Man With A Movie Camera, très beaux soundscapes qui vous laisse voyager, spectateur d'un monde fantôme; un incontournable.
edogawa

Message par edogawa »

J'écoute le nouvel album de Red chanteur, de folk qu'on n'imaginerait pas français, loin s'en faut (en plus il chante en anglais). Il rivalise sans aucun problème avec les Lambchop, Sparklehorse, Bonnie "Prince" Billy, Herman Düne, etc. :
Image
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

j'écoute justement herman dune , rien ne vaut "your name my game" !!!
unstraight

Message par unstraight »

Nena - neunundneunzig Luftballons (un souvenir des 80's)
Verrouillé