La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Rah, j'adore également mais la chanson que je préfère, c'est The Fear. Puis TV Movie et Dishes que j'écoute là. Un vrai régal. Au passage, Jarvis Cocker sera à l'affiche de Rock en Seine je sais plus quel jour et lui, il excelle vraiment sur scène...

-
La Noiraude
Gay marions-nous de Anne Sylvestre, les paroles sont excellentes !
After Forever - Nuclear Blast
Un album de metal aux accents symphonique bien musclé avec une chanteuse (loor Jansen) à la voix incroyable, alternant des chants lyriques avec des parties beaucoup plus rapides et saccadées. Le tout emmené par des instruments au rythme endiablé, avec des solos de guitare incroyables. Un régal, idéal pour se défouler
Pour ceux que ça intéresse voilà un titre tout simplement excellent pour vous faire une petite idée:
After Forever - Energize Me
Un album de metal aux accents symphonique bien musclé avec une chanteuse (loor Jansen) à la voix incroyable, alternant des chants lyriques avec des parties beaucoup plus rapides et saccadées. Le tout emmené par des instruments au rythme endiablé, avec des solos de guitare incroyables. Un régal, idéal pour se défouler
Pour ceux que ça intéresse voilà un titre tout simplement excellent pour vous faire une petite idée:
After Forever - Energize Me