Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Billy

Message par Billy »

LeonardoForEver a écrit :Vous êtes de petits joueurs, Lulu et Phoenix85... 8)

Ca c'est du ringard. :D

Ce qui me fait rire : le déhanché de Régine. Les petits tours sur elle-même. Les mouvements des bras, grands ouverts vers les projecteurs. LE ton sur ton de la robe et de la couleur de cheveux. Le petit coup de tête de temps en temps pour cacher qu'elle ne se rappelle pas les paroles.
Védra

Message par Védra »

solveig a écrit :
LeonardoForEver a écrit :Vous êtes de petits joueurs, Lulu et Phoenix85... 8)

Ca c'est du ringard. :D

Ce qui me fait rire : le déhanché de Régine. Les petits tours sur elle-même. Les mouvements des bras, grands ouverts vers les projecteurs. LE ton sur ton de la robe et de la couleur de cheveux. Le petit coup de tête de temps en temps pour cacher qu'elle ne se rappelle pas les paroles.
Le must dans ce morceau c'est quand même le brushing! Waouw! Du tout grand art! :mrgreen:
edogawa

Message par edogawa »

Aretha Franklin - Call Me :

La soul, c'est elle.
Olivier

Message par Olivier »

Beauty of You de Coldfinger. Sur l'album Lefthand sorti en 2000.

Je viens de retomber sur cette track que j'avais presque oubliée. Et pourtant je me souviens l'avoir énormément écoutée quand elle est sortie. Jolie vidéo également que je découvre ce soir aujourd'hui.

Comme quoi, le bon trip-hop ne vient pas forcément d'Angleterre! Mais parfois du Portugal aussi!
Israël

Message par Israël »

" Good Enough " d' EVANESCENCE !
sandoval

Message par sandoval »

A Perfect Circle-Weak and powerless

Yes! Il y avait longtemps que je m'étais pas réecouté ce morceau! :)
Olivier

Message par Olivier »

Image

Life is... 3ème album d'un groupe de Bristol, un groupe dub-hiphop-triphop endiablé. Je vénère la chanson Bline Fi-Blow, mais je ne la trouve pas sur le net... dommage pour vous!

:P
sandoval

Message par sandoval »

Tool-Parabola

Génial, tout bonnement entraînant!

All this pain is an illusion!!!!!! Year!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

édité : maintenant c'est Lateralis de Tool toujours. C'est excellent, c'est super dimensionnel, c'est tellement puissant pffffiouh ça donne envie de grimper partout!!!! :lol:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

J'écoute un extrait des Pièces de clavecin en concert de Rameau. :amour:
edogawa

Message par edogawa »

Je me fais un bon petit classique : "Songs For Drella", l'album que Lou Reed et John Cale ont composé en hommage à Andy Warhol.
Deux extraits :

Le deuxième titre mis en lien, qui clôt l'album studio, me fout des frissons des pieds à la tête. Je ne jurerais pas, d'ailleurs, que Cale ne verse pas une petite larme.
J'écoute ces deux types depuis plus de quinze ans et à chaque fois c'est comme si je découvrais leur musique pour la première fois : je ne m'en lasserai probablement jamais.
Verrouillé