En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
LaVieDuneLez

Re: En ce moment j'écoute...

Message par LaVieDuneLez »

[youtube]QusI8godFnU[/youtube]
Saichiro

Message par Saichiro »

Duael

Message par Duael »

Lani

Message par Lani »

[youtube]joXHmEOGy38[/youtube]
Gil

Message par Gil »

Levitz

Message par Levitz »

looping3539 a écrit :après la venue de TAL (il paraît que c'est connu, pas par moi :snif: )
Pleure pas. Elle est juste à poster dans "les stars que vous ne supportez pas". Elle me crève les tympans :evil:
Bruant_vespéral

Message par Bruant_vespéral »

Comme je n'avais pas les moyens de me payer ne serait-ce qu'une soirée au Festival de Beauregard – un château à Hérouville près de Caen - Calvados, Basse-Normandie – (je précise pour les mauvais en géographie :-P ), ben, heureusement que SFR a la bonne idée et la générosité de nous retransmettre des concerts en direct live. Je suis donc en train de prendre mon repas du soir tout en savourant Jaz Coleman et son Killing Joke. Ils nous font même de vieux morceaux ; ceux que je préfère. Bref, j'ai quand même un peu l'air con devant mon écran d'ordi. Le son et l'image sont de super bonne qualité. Il me manque juste les autres festivaliers autour de moi et le plein air mais au moins je ne risque pas de me prendre une saucée car ici, le temps est orageux et quelque peu pluvieux, donc.
Si ça vous intéresse (ça dure jusqu'à dimanche 8 juillet) ça s'écoute et regarde ici :wink:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

:amour: [youtube]VMeE40EWgwQ[/youtube] :amour:
En faisant ma valise
Tafia

Message par Tafia »

Moilux

Message par Moilux »

Nomis a écrit ::amour: [youtube]VMeE40EWgwQ[/youtube] :amour:
En faisant ma valise
Hey, c'plutôt sympa :D
Bruant_vespéral a écrit :Comme je n'avais pas les moyens de me payer ne serait-ce qu'une soirée au Festival de Beauregard – un château à Hérouville près de Caen - Calvados, Basse-Normandie – (je précise pour les mauvais en géographie :-P ), ben, heureusement que SFR a la bonne idée et la générosité de nous retransmettre des concerts en direct live. Je suis donc en train de prendre mon repas du soir tout en savourant Jaz Coleman et son Killing Joke. Ils nous font même de vieux morceaux ; ceux que je préfère. Bref, j'ai quand même un peu l'air con devant mon écran d'ordi. Le son et l'image sont de super bonne qualité. Il me manque juste les autres festivaliers autour de moi et le plein air mais au moins je ne risque pas de me prendre une saucée car ici, le temps est orageux et quelque peu pluvieux, donc.
Si ça vous intéresse (ça dure jusqu'à dimanche 8 juillet) ça s'écoute et regarde ici :wink:
C'est une bonne initiative ! Ca me ferait presque regretter de ne pas avoir de vacances cet été. Enfin, les festivals sont les weekends, c'est déjà ça :content:
Verrouillé