Histoire de se défouler après des retransciptions d'entretiens. Certains écoutent du Mozart pour se laver les oreilles, moi c'est du Simian Mobile Disco ^^ !
Histoire de se défouler après des retransciptions d'entretiens. Certains écoutent du Mozart pour se laver les oreilles, moi c'est du Simian Mobile Disco ^^ !
Bien que je n'aime pas ce groupe, je dois dire que j'adore cette chanson!
MachineGun a écrit : Heartland d'Owen Pallett
Année: 2010
Styles: Indie Rock / Alternatif / Musique Experimentale
Owen Pallett ou comment bien commencer l'année. Ce que j'ai entendu jusque là (les 4 premières pistes) est vraiment très bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet artiste est homosexuel.
Moi ce qui m'attire c'est le indie rock et musique expérimentale je me demande bien qu'est ce qui peut se cacher derrière!
Du Aufgang..
C'est entrainant, planant..
Et vu que je suis arrivé au bout de leur myspace.
Je passe à The section quartet, qui apparemment a collaboré avec Drew Barrymore, pour la bande son de Bliss. Je comprends pas vraiment ce qu'ils ont fait mais qu'importe..
MachineGun a écrit : Heartland d'Owen Pallett
Année: 2010
Styles: Indie Rock / Alternatif / Musique Experimentale
Owen Pallett ou comment bien commencer l'année. Ce que j'ai entendu jusque là (les 4 premières pistes) est vraiment très bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet artiste est homosexuel.
Moi ce qui m'attire c'est le indie rock et musique expérimentale je me demande bien qu'est ce qui peut se cacher derrière!
j'esperd qu'il sera aussi bien que he poos clouds
Moi ce soir j'écoute dream city film club, leur album in the cold light of morning.
unjuste qu'ils aient pas percés