aikikai a écrit :Là tout de suite maintenant, le son merveilleux de l'aspirateur de l'agent de nettoyage de l'agence...
Mais ce matin dans ma voiture : Brother de The Organ.
Vous écoutez quoi là ?
séquence revival, Aha - Take on me
Hollow World de Johnny Hollow. (c'est pas le clip officiel). 
-
LeonardoForEver
Ahhhhhhhhhhhhhhh... Moi qui me croyais un des seuls à me souvenir d'eux...Korrigan a écrit :séquence revival, Aha - Take on me
j'étais méga fannnnnnn.
Dernière modification par LeonardoForEver le jeu. juil. 03, 2008 6:25 pm, modifié 1 fois.
Ina-Ich - Libre comme l'eau (dommage qu'il n'y ait pas plus de titres sur deezer
)
moi j'adore "mon empire" d'Ina-Ich, cette chanson me remueold freak a écrit :Ina-Ich - Libre comme l'eau (dommage qu'il n'y ait pas plus de titres sur deezer)
Shiina Ringo, son B-side
Ringo depuis un ans et demi elle abuse
debut 2007 - un album de film avec des chansons repompes de ses vieux albums
mi 2007 - un album avec son groupe ou elle a trier les demo de ses musicien et y coller des textes dessus
aujourd'hui - l'album actuel qui est juste un fourre tout de ses faces B...
Mais je reste fanboy assume, donc je lache pas l'affaire.
Ringo depuis un ans et demi elle abuse
debut 2007 - un album de film avec des chansons repompes de ses vieux albums
mi 2007 - un album avec son groupe ou elle a trier les demo de ses musicien et y coller des textes dessus
aujourd'hui - l'album actuel qui est juste un fourre tout de ses faces B...
Mais je reste fanboy assume, donc je lache pas l'affaire.
Serge Gainsbourg
Modern Talking - Brother Louie, ooh j'avais oublié comme j'aimais ça et ce n'est pas neko qui dirait le contraire
Et ma future femme Stephanie de Monaco - Comme un ouragan
Modern Talking - Brother Louie, ooh j'avais oublié comme j'aimais ça et ce n'est pas neko qui dirait le contraire
Et ma future femme Stephanie de Monaco - Comme un ouragan