Vous écoutez quoi là ?
-
Sans doute une des meilleures track de ces dernières années:
Idioteque par Radiohead (ou ici pour la version live trippante au possible! Pour l'avoir vécu, pas à Vaison-la-Romaine mais ailleurs, ces quelques secondes de transe à la fin de la traque sont quelque chose d'inoubliable!)
Idioteque par Radiohead (ou ici pour la version live trippante au possible! Pour l'avoir vécu, pas à Vaison-la-Romaine mais ailleurs, ces quelques secondes de transe à la fin de la traque sont quelque chose d'inoubliable!)

-
J'écoute l'intégralité de la bande originale de Titanic, composée par James Horner (entre autre, mes trois morceaux préférés: Hymn to the sea, Southampton et The portrait).
Je crois que je suis irrécupérable: j'ai vu le film plus d'une quinzaine de fois, et écouté la B.O presque autant de fois. 8)
Je crois que je suis irrécupérable: j'ai vu le film plus d'une quinzaine de fois, et écouté la B.O presque autant de fois. 8)
Tu es fan de Titanic, toi? Naaaaaaaannn...LeonardoForEver a écrit :J'écoute l'intégralité de la bande originale de Titanic, composée par James Horner (entre autre, mes trois morceaux préférés: Hymn to the sea, Southampton et The portrait).

Bon, je l'avais entendue, je l'ai trouvée
Mad World - Michel Andrews.
C'est reposant, et j'en ai besoin en ce moment...