sandoval a écrit :Olivier a écrit :Je ne devrais pas le dire, j'ai pas le droit, mais j'écoute le nouvel album d'
Antony And The Johnsons, The Crying Light.
A chaud, après seulement 1-2 écoutes: Waaaaaooouuuwwww il m'a déjà fait chialer... et trembler de partout.
C'est un peu tôt pour le dire peut-être mais je crois que c'est le meilleur album de 2009

Haaan comment tu l'as eu
J'ai hâte de l'entendre! Même si l'effet est lacrymal apparemment!

Rha même question !

Je suis impatient de l'entendre quand il sortira en tous cas !!
Dans d'autres registres aujourd'hui:
Avec en début d'après midi
avant de bosser mes 4 heures de piano,
Omni Trio, du drum'n bass très typé mid 90s / début 2000, signé sur le label notoire
Moving Shadow, avec notamment
-
Meltdown, aux sons éthérés et à la rythmique dnb très speed (mixé avec la ligne de basse carrée façon Korg MS-10 ou 20 de
Diffusion Loops du même groupe, ça déchire terrible)
-
Nu Birth, rythmique rapide à base de samples découpés, et vagues références jazzy sur sonorités toujours très éthérées;
-
Who Are You, en plein dans la D'n B de l'époque, intro mélancolique, petite rythmique speed et légère à base de samples, énorme sub-basse, et pads éthérés;
-
Torn, plus à la tangeante de l'IDM, incarnée dans cette époque par des Squarepusher et Aphex Twin, mais avec sa propre personnalité qui signe l'ambiance Drum'n Bass du label.
Et plus tard ce soir je suis revenu sur Ulrich Schnauss avec l'album
Far Away Trains Passing By, electronica très douce à la coloration tellement analogique
-
Knuddelmaus
-
Between Us And Them
-
...Passing By
-
Nobody's Home