J'ai écouté, et j'ai bien aimé: c'est pas le meilleur titre de Mylène, mais je trouve qu'elle a su s'adapter à Line Renaud, avec des paroles assez bien. Par contre, la musique fait déjà entendue. C'est du pur Boutonnat. Mais bon pour un duo avec Line Renaud, on allait pas en demander beaucoup de sa part
Mylène Farmer
-
Amour Dollar
Re: Mylène Farmer
Le duo avec Line Renaud (C'est pas l'heure) est disponible en intégralité... Cherchez sur youtube, car il n'y a pas l'accord de la maison de disque pour le diffuser.
J'ai écouté, et j'ai bien aimé: c'est pas le meilleur titre de Mylène, mais je trouve qu'elle a su s'adapter à Line Renaud, avec des paroles assez bien. Par contre, la musique fait déjà entendue. C'est du pur Boutonnat. Mais bon pour un duo avec Line Renaud, on allait pas en demander beaucoup de sa part
Agréablement surpris! C'est pas mal vraiment
J'aime bien au milieu de la chanson où on retrouve les sons d'Innamoramento avec les "heinn hainnn" de Mylène
J'aime vraiment cette partie de la chanson. Aprés le refrain est bien aussi.
Comme quoi fallait l'entendre en entier
J'aime bien au milieu de la chanson où on retrouve les sons d'Innamoramento avec les "heinn hainnn" de Mylène
Comme quoi fallait l'entendre en entier
-
Amour Dollar
Ben ce pont musical, je le trouve pas si extraordinaire que cela
, les choeurs de Mylène sur le pont me font penser à ceux de L'amour n'est rien. Par contre j'aime beaucoup les couplet. Ah et aussi, grosse marade sur le "Lique eun auld mirakeul" de Line Renaud 
Dernière modification par Amour Dollar le sam. oct. 30, 2010 5:05 pm, modifié 1 fois.
C'est méchant de se moquer de Line de cette façon
Mais je suis d'accord avec toi Line et l'anglais ça fait peur

J'ai le grand regret de vous annoncer que je suis devenu aveugle ce soir à la vue de la pochette du nouvel album de Mylène.. J'espère ne pas devenir sourd en Décembre désormais
Non mais b**** faut virer Neu là!
-
Amour Dollar
Neuneu vient de montrer encore une fois son inutilité
La pochette est moche, sans symbolique, et mal faite. C'est vraiment naze, y a pas d'autres mots.
La pochette est moche, sans symbolique, et mal faite. C'est vraiment naze, y a pas d'autres mots.
Un instant j'ai cru que Mylène collaborait avec le groupe de krautrock allemand Neu! O_O-McPhee- a écrit :J'ai le grand regret de vous annoncer que je suis devenu aveugle ce soir à la vue de la pochette du nouvel album de Mylène.. J'espère ne pas devenir sourd en Décembre désormais![]()
![]()

-
Amour Dollar
Et nan...
Neu c'est son affreux designer, le genre qui sert à rien... Suffit de regarder les horribles pochettes de Mylène ( à quelques exceptions près) pour voir le don du "spécimen"
Neu c'est son affreux designer, le genre qui sert à rien... Suffit de regarder les horribles pochettes de Mylène ( à quelques exceptions près) pour voir le don du "spécimen"
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu. O_O 
Plus sérieusement comment elle peut valider cette horreur? O_O Elle a fumé quoi? Elles est tombée sur la tête?
Ca fait montage d'un gamin de 6ème sur paint presque
Qu'elle le vire! Depuis 2005 les pochettes ne ressemblent plus à rien! Mais là c'est le pompom