cette chanson me fout la pêche
En ce moment j'écoute...
-
monwen
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]AyoAt7r1omc[/youtube]
Ce truc est groovy :
[youtube]-gXrS6eKfjk[/youtube]
[youtube]-gXrS6eKfjk[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=hajBdDM ... 76FA02BD52
"I heard it through the grapevine"; Marvin Gaye. En attendant Mini, avec un p'tit verre de rouge super bon et des chip' !
"I heard it through the grapevine"; Marvin Gaye. En attendant Mini, avec un p'tit verre de rouge super bon et des chip' !
The Very Best - Hear Me

The Very Best est une collaboration entre un producteur londonien et un chanteur du Malawi. Et cette track est une tuerie. Le premier triphop africain que je connaisse.
Et apparemment les mecs ont sortis 2 albums, collaborés avec M.I.A. et Ezra Koenig, se sont fait remixés par les meilleurs... Il y a sûrement d'autres pépites dans leur discographie!

The Very Best est une collaboration entre un producteur londonien et un chanteur du Malawi. Et cette track est une tuerie. Le premier triphop africain que je connaisse.
Et apparemment les mecs ont sortis 2 albums, collaborés avec M.I.A. et Ezra Koenig, se sont fait remixés par les meilleurs... Il y a sûrement d'autres pépites dans leur discographie!
Très sympa ça !
J'aime bien, ça me rappelle vaguement les atmosphères de mélange des genres façon Deep Forest ou Afro Celt Sound System que j'aimais beaucoup gamine.
[youtube]lJHTuh5wXkU[/youtube]
J'aime bien, ça me rappelle vaguement les atmosphères de mélange des genres façon Deep Forest ou Afro Celt Sound System que j'aimais beaucoup gamine.
[youtube]lJHTuh5wXkU[/youtube]
-
monwen
trentemoller
[youtube]MR8pr31_crI[/youtube]
je préfère quand même Shades of marble (plus à mon goût), et son live (moins de fioritures scéniques et lumineuses)... mais je dois avouer que cette musique me plaît bien quand même !
[youtube]MR8pr31_crI[/youtube]
je préfère quand même Shades of marble (plus à mon goût), et son live (moins de fioritures scéniques et lumineuses)... mais je dois avouer que cette musique me plaît bien quand même !
[youtube]MkzeOmkOUHM[/youtube]
J'avais pas des masses kiffé le jeu, mais c'est vrai que la bande son est géniale !Ma'iitsoh a écrit :[youtube]MkzeOmkOUHM[/youtube]
Dés que j'écoute cette chanson je m'imagine le clip avec un couple lesbien trop mignon qui vivent ensemble et tout :3 Cro meugnooon
Classic!
[youtube]WNDeogdBguk[/youtube]
[youtube]WNDeogdBguk[/youtube]