Vous écoutez quoi, là ?
-

Ca fait deux jours que les deux derniers albums de Hot Chip (Made in the Dark de 2008, et One Life Stand de cette année) tournent en boucle.
Je préfère néanmoins le premier, qui est vraiment leur meilleur album. Le dernier est bon, mais manque un peu de substance et de folie.
Excellents morceaux issus de Made in the Dark:
Out At The Pictures
Shake A Fist
Ready For The Floor
One Pure Thought
Don't Dance
et ceux issus de One Life Stand:
Thieves In The Night
I Feel Better
We Have Love
[j'up-erai dès que des vidéos seront dispo.]
Radiohead-Go slowly
Première chose : cette chanson est trop belle et je suis content de voir que Radiohead est encore capable de faire de super touchantes songs après tout ce qu'ils ont déjà fait...
Deuxième chose : pourquoi n'avoir pas mis cette chanson (et Up on the ladder, 4Minutes warning) sur l'album!

Première chose : cette chanson est trop belle et je suis content de voir que Radiohead est encore capable de faire de super touchantes songs après tout ce qu'ils ont déjà fait...
Deuxième chose : pourquoi n'avoir pas mis cette chanson (et Up on the ladder, 4Minutes warning) sur l'album!

-
The Battle For Everything de Five For Fighting... Trop bon!
100 Years est ma préférée
100 Years est ma préférée
pour éviter de chialer.
La musique adoucit les moeurs? Je la chante non stop, sans vraiment savoir pourquoi. en fait si mais bon
La musique adoucit les moeurs? Je la chante non stop, sans vraiment savoir pourquoi. en fait si mais bon
Je ne suis pas très musique française mais le dernier album de M force le respect!

J'aime beeeeaaaauuuucoup le roi des ombres. ça fait plaisir d'entendre des bonnes instru, une chouette mélodie, une voix originale, un bon groove. Et c'est original tout ça!
Classe! 8)

J'aime beeeeaaaauuuucoup le roi des ombres. ça fait plaisir d'entendre des bonnes instru, une chouette mélodie, une voix originale, un bon groove. Et c'est original tout ça!
Classe! 8)
-
Tout-à-fait d'accord avec toi! ("comme d'hab.", dis-tu?!Olivier a écrit :Je ne suis pas très musique française mais le dernier album de M force le respect!
Classe! 8)

Je ne dis plus ça depuis que tu as créé un topic pour vanter un album mort-né d'une star déchueMachineGun a écrit :Tout-à-fait d'accord avec toi! ("comme d'hab.", dis-tu?!Olivier a écrit :Je ne suis pas très musique française mais le dernier album de M force le respect!
Classe! 8))

Sinon autre titre excellent de M: Semaine, quel "beat"!