En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
James Blake et sa superbe reprise de Simon & Garfunkel - The Sound of Silence 

J'ai pleuré ^^ thanks!
- yellowthing
Et encore t'as pas tout vu, j'ai hésité à mettre :Ma'iitsoh a écrit :Yellow...![]()
[youtube]LDZX4ooRsWs[/youtube]
Mais comme j'n'aime pas particulièrement nicki minaj je ne me suis pas abaissé à mettre ce lien.

Qui dit trop tard?

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je sais pas s'il y a des amateurs de la série Hannibal ici, la musique du ending de la dernière saison est repassée dans mon lecteur par hasard...
[youtube]e5f8dMw_Zz4[/youtube]
trop de sensualidad
!
Autre musique réentendue par hasard, mais qui est quand même superbe (même si je ne suis pas dans les hits commerciaux d'habitude)
[youtube]MwpMEbgC7DA[/youtube]
Alala...
[youtube]e5f8dMw_Zz4[/youtube]
trop de sensualidad

Autre musique réentendue par hasard, mais qui est quand même superbe (même si je ne suis pas dans les hits commerciaux d'habitude)
[youtube]MwpMEbgC7DA[/youtube]
Alala...
Ce que j'adore vraiment dans Love Crime pour ma part, c'est la fin
(genre les dernières secondes, ces cordes qui ont rien à voir avec le reste, là.)
Sinon elle passe, mais elle m'a pas forcément marqué. Je préfère la musique classique ou expérimentale de la série.

(genre les dernières secondes, ces cordes qui ont rien à voir avec le reste, là.)
Sinon elle passe, mais elle m'a pas forcément marqué. Je préfère la musique classique ou expérimentale de la série.
[youtube]tMVV8DnnV50[/youtube]
[youtube]NbfxNoYxMhI[/youtube]
[youtube]uQ9iPPfOMvM[/youtube]
[youtube]eQAJa1GcglM[/youtube]
Oui, oui, c'est bien Alice de The L Word (Leisha Hailey) pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce groupe.
Généralement, ces musiques me donnent bien la pêche. Alors pour taffer, c'est pas trop mal, non ?
[youtube]eQAJa1GcglM[/youtube]
Oui, oui, c'est bien Alice de The L Word (Leisha Hailey) pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce groupe.
Généralement, ces musiques me donnent bien la pêche. Alors pour taffer, c'est pas trop mal, non ?
- yellowthing
Comme à chaque fois que je me fais un café à la maison je chantonne "couleur café", cette fois en plus je l'écoute :
[youtube]K3OozfVG4tY[/youtube]
[youtube]K3OozfVG4tY[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Découverte musicale et coup de coeur de la journée ! (c'est apparemment plutôt connu, mon radar à bons groupes est en panne)
[youtube]GCdwKhTtNNw[/youtube]
[youtube]LrWwtU7iyl0[/youtube]
[youtube]BwcZ81SftVw[/youtube]
[youtube]GCdwKhTtNNw[/youtube]
[youtube]LrWwtU7iyl0[/youtube]
[youtube]BwcZ81SftVw[/youtube]