Concert de Mylène dans... 1 an et demi...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Huhu, j'ai ma place pelouse pour le 11..
:D :D :D :D :D :D

Hé oui vive le marketing là!!

Peut-être que si je suis riche au moment des prochaines ventes j'achèterai pour Bordeaux.. :lol:
iKaze

Message par iKaze »

Je crois qu'il n'y a pas bcp de gens de PaCa sur ce forum, mais si ça intéresse quelqu'un j'ai eu deux places par un ami qui taffe chez Nice Matin pour le concert du 2 octobre à Nice. C'est cadeau pour les premiers venus.
popy

Message par popy »

eh zut ...

ma meilleure amie bosse au palais des congres ... elle est au guichet et elle a vendue des places de farmer.. j aurais du lui demander de m en prendre 2 !

arf...
melisse

Message par melisse »

Il reste encore des places pour geneve, Bruxelles et autres villes pour les fans qui aiment voyager :)
Willou

Message par Willou »

Ma mère a eu 2 places pour le jour de l'anniv' de Mylène. Juste 130€ la place ... c'est chère :shock:

Bref, donc pendant 1 ans et demi, je vais me taper du mylène en boucle tellement que ma mère est surexcité. Moi qui n'aime pas, sa promet.
sofiiiii

Message par sofiiiii »

iKaze je veux bien tes places pour Nice moi !! Volontiers même !!

Les dates et villes de la tournée vont sortir (officiellement je précise) fin avril ou mai prochains, on a encore un peu de temps pour mettre de l'argent de côté!

Si la pétition marchera parce que plus on est à faire pression sur le site (Ebay en l'occurrence) et plus ils se bougent pour faire fermer les annonces illégales ! Les annonces sont toutes illégales à partir du moment où leur prix de vente est au dessus du prix d'achat ! C'est noté au dos de chaque place de concert !

Et puis TS3 la boite de prod se bouge également pour faire fermer toutes ces annonces et coïncer ces mecs profiteurs ! Donc on a des chances pour que ça évolue !

Védra je ne crois pas que les villes de la tournée que tu annonces soient toutes correctes ... Attendons la confirmation... J'aimerais qu'il y en ait autant que ce que tu annonces !
Védra

Message par Védra »

Attends, j'appelle Mylène ce soir et je te confirme! 8)

:lol:
sofiiiii

Message par sofiiiii »

ouep ça marche !! *si ça pouvait être vrai !!* :lol:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Védra a écrit :Attends, j'appelle Mylène ce soir et je te confirme! 8)

:lol:
Demande lui si elle a besoin pas besoin de guitariste pour les concerts??? :lol: :lol:
popy

Message par popy »

Il reste encore des places mais au depart d autres villles (prix du billet pelouse et transport)

bizzare

http://www.passion-events.fr/dhtml/fich ... rticle=228#
Répondre