Mademoiselle K - Jamais la paix
ben je l'avais vu avec sa copine de l'époque (c'était avt qu'elle soit connue), mais la source est sure de chez sure !Zünisch a écrit :Et je découvre cela maintenant !!!
Dit Yoda, c'est qui ta source sûre ?
C'est marvellous !!!![]()
Merci à vous, je suis heureuse. Et j'espère que ça ne sera pas démenti sous peu, enfin j'espère pour vous.![]()
-
Personnellement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit lesbienne ou pas? Mademoiselle k c'est avant tout de la musique de qualité... Ce qui est rare par les temps qui cours. Après sa vie privée ne nous regarde pas
. Enfin ce n'est pas pour juger hein!
Sa me fait penser à tout ce que j'ai pu déjà lire sur les nombreux forums de fan de placebo ou l'on pouvait lire sur l'homosexualité de Stefan (guitariste du groupe) : mais pourquoi ce type est homo!!! et patati et patata... De toute façon même hétéro elles ne risquent pas de sortir avec ce genre de personne. Qui en a rien à glander de cet hysterie à deux sous.
Enfin bref je ne veux vexer personne
mais à la base le topic est un peu fait pour parler de la musique de mademoiselle K et non pas de sa sexualité.

Sa me fait penser à tout ce que j'ai pu déjà lire sur les nombreux forums de fan de placebo ou l'on pouvait lire sur l'homosexualité de Stefan (guitariste du groupe) : mais pourquoi ce type est homo!!! et patati et patata... De toute façon même hétéro elles ne risquent pas de sortir avec ce genre de personne. Qui en a rien à glander de cet hysterie à deux sous.
Enfin bref je ne veux vexer personne

certes, mais le probleme est que nous sommes tous/tes ici ou presque d'accord, elle fait de la tres bonne musique.Giorgino59 a écrit :Personnellement qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit lesbienne ou pas? Mademoiselle k c'est avant tout de la musique de qualité... Ce qui est rare par les temps qui cours. Après sa vie privée ne nous regarde pas. Enfin ce n'est pas pour juger hein!
Enfin bref je ne veux vexer personnemais à la base le topic est un peu fait pour parler de la musique de mademoiselle K et non pas de sa sexualité.

il faut bien que topic se passe.
Je l'ai vu deux fois en live et franchement ca donne super bien
Donc musicalement très bien, le second album est tres sympa, j'aime beaucoup ses textes, il sente tellement le vecu que certains morceaux filent des frissons, et gaydarement parlant je suis sure qu'elle est lesbienne, il ne peut en etre possible autrement
!

Donc musicalement très bien, le second album est tres sympa, j'aime beaucoup ses textes, il sente tellement le vecu que certains morceaux filent des frissons, et gaydarement parlant je suis sure qu'elle est lesbienne, il ne peut en etre possible autrement

J'ai vu le DVD qui était avec le CD ce matin et franchement c'est un groupe de tarés.
Le bassiste est fou. Le guitariste est d'un lent.
Il n'y a que le batteur qui parait normal (très fort en beat box par ailleurs).
Sinon verdict de l'album: Mes deux chansons préférées: Maman XY et Click Clock qui est la meilleure, pour moi. Juste géniale.
J'ai trouvé des clins d'oeils au premier album. Délibérés ou pas.
Et puis il y a toujours ces gros riffs qui tuent. Et puis la voix de Katerine. * se pâme*
Enfin pour conclure je dis: Vivement le troisème album. 8)
Le bassiste est fou. Le guitariste est d'un lent.

Sinon verdict de l'album: Mes deux chansons préférées: Maman XY et Click Clock qui est la meilleure, pour moi. Juste géniale.

Et puis il y a toujours ces gros riffs qui tuent. Et puis la voix de Katerine. * se pâme*
-
j'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts "pré-nouvelle tournée" (d'ailleurs je confirme le nombre de lesbienne au m²) avec des chansons de l'ancien et du nouvel album. Tt ça bien mélangé!
Je connaissais vite fait les chansons connues (jalouse, ça me vexe) et mm en ne connaissant pas trop l'artiste j'ai passé une super soirée! C'est une artiste qui communique avec son public, sans oublier qu'elle n'est pas tte seule sur scène. Enfin j'ai adoré et depuis j'écoute bcp.
Ce que je trouve un peu étrange c'est que "maman XY" je l'avais entendu aux solidays l'année dernière...pour moi c'était pas une nouvelle chanson et je comprends mieux pkoi j'arrivais pas à la trouver en écoute...
Je connaissais vite fait les chansons connues (jalouse, ça me vexe) et mm en ne connaissant pas trop l'artiste j'ai passé une super soirée! C'est une artiste qui communique avec son public, sans oublier qu'elle n'est pas tte seule sur scène. Enfin j'ai adoré et depuis j'écoute bcp.
Ce que je trouve un peu étrange c'est que "maman XY" je l'avais entendu aux solidays l'année dernière...pour moi c'était pas une nouvelle chanson et je comprends mieux pkoi j'arrivais pas à la trouver en écoute...
je suis ravie d'avoir décroché une place particulière dans ton coeur.Zünisch a écrit :J'ai vu le DVD qui était avec le CD ce matin et franchement c'est un groupe de tarés.
Le bassiste est fou. Le guitariste est d'un lent.Il n'y a que le batteur qui parait normal (très fort en beat box par ailleurs).
Sinon verdict de l'album: Mes deux chansons préférées: Maman XY et Click Clock qui est la meilleure, pour moi. Juste géniale.![]()

Je suis d'accord avec toi, ils sont tous barrés!! Mais le guitariste il est trop classe, on s'en rend pas forcement compte dans le dvd. Mais en live il déchire sa mémé !!
Le dvd est assez délire. On plonge bien dans leur univers en tout cas.
En tout cas la loupez pas si elle passe pres de chez vous. ^^