Le clip de Dégénération a l'air pas mal du tout au vu des quelques photos trouvés sur un certain site Tchèques
nouveau single de myléne (même pas un post sue ça oO)
-
•°¤ Pistachou ¤°•
Halala toujours la même rengaine... Ben oui y a pas beaucoup de texte, mais dans son album il y aura sûrement 15 chansons avec plein de textes partout, ne vous inquiétez donc pas !!Giorgino59 a écrit :Fan de la première heure j'ai cru halluciner à la première ecoute de 30s glané sur les forums, sa donnait bien en faite! Mais j'ai vite déchanté en ecoutant la chanson en entier...
LE TEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mylène à t'elle boudé son plaisir litteraire? Jai l'impression qu'elle a voulu faire un titre commercial au détriment de la qualité. Alors sa c'est sur que tout ceux qui bouge leurs fesses sur les dance floor vont être aux anges... Mais perso on a déjà madonna pour ça, je vois pas la necessité de copier.
La musique j'en parle même pas!!! Boutonnat c'est pas foulé... Aurait-il aussi été touché par le virus tecktonic. Bref pour un retour, je suis très déçu et le pire c'est que j'ai vraiment peur d'un album au couleur de dégénération. Dans ce cas, il porterait bien son nom. Le temps des titres comme "psychiatric, agnus dei" est bien loin.
Et heu... question sûrement très bête mais... Comment on fait pour être fan de la première heure quand on est né en 1986......? (Oui bon d'accord cette question n'est pas très sympa mais bon, j'ai pas pu m'empêcher
en même temps au vu de ton avatar on ne peut que penser çaDeio a écrit :Halala toujours la même rengaine... Ben oui y a pas beaucoup de texte, mais dans son album il y aura sûrement 15 chansons avec plein de textes partout, ne vous inquiétez donc pas !!Giorgino59 a écrit :Fan de la première heure j'ai cru halluciner à la première ecoute de 30s glané sur les forums, sa donnait bien en faite! Mais j'ai vite déchanté en ecoutant la chanson en entier...
LE TEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mylène à t'elle boudé son plaisir litteraire? Jai l'impression qu'elle a voulu faire un titre commercial au détriment de la qualité. Alors sa c'est sur que tout ceux qui bouge leurs fesses sur les dance floor vont être aux anges... Mais perso on a déjà madonna pour ça, je vois pas la necessité de copier.
La musique j'en parle même pas!!! Boutonnat c'est pas foulé... Aurait-il aussi été touché par le virus tecktonic. Bref pour un retour, je suis très déçu et le pire c'est que j'ai vraiment peur d'un album au couleur de dégénération. Dans ce cas, il porterait bien son nom. Le temps des titres comme "psychiatric, agnus dei" est bien loin.
Et heu... question sûrement très bête mais... Comment on fait pour être fan de la première heure quand on est né en 1986......? (Oui bon d'accord cette question n'est pas très sympa mais bon, j'ai pas pu m'empêcher... Et puis d'abord c'est lui qui a commencé en insinuant que j'étais juste à bon à bouger mes fesses sur un dance floor!
![]()
)
-
ExMembre L
En même temps j'ai pas demander si y avait plus et affinité..bien quelle est eu des péchant bi ...fin elle a essayer avec des dames...lulu galipette a écrit :oui soyons sérieux elle n'a pas couché avec non plus mais elle s'est retrouvée en tête à tête hein!
Et alors? elle est comment? ele est planante ou pas?