Katy Perry, « I Kissed A Girl »

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ca passe encore, même si c'est très pop-paillettes... :roll:
La voix de la fille, c'est vaguement Kelly Clarkson...
Le clip montre des jeunes filles frivoles, pas de quoi en faire un plat...
sixtrouille

Message par sixtrouille »

Zeish a écrit :1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc :niais:

2/ cette chanson insupporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"

3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est délicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...? :mrgreen:
Ouf je suis pas la seule a lui trouver des ressemblances avec Zooey :D
Sinon ce n'est pas que la chanson me plait beaucoup, mais elle reste facilement en tête, et étant donné que je vois le clip a chaque fois que j'allume la télé sur les chaines musicales, dur d'y échapper ^^"
Rocky

Message par Rocky »

sixtrouille a écrit :
Zeish a écrit :1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc :niais:

2/ cette chanson insupporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"

3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est délicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...? :mrgreen:
Ouf je suis pas la seule a lui trouver des ressemblances avec Zooey :D
Sinon ce n'est pas que la chanson me plait beaucoup, mais elle reste facilement en tête, et étant donné que je vois le clip a chaque fois que j'allume la télé sur les chaines musicales, dur d'y échapper ^^"
+1 pour la ressemblance avec Zooey Deschannel. :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup la chanson, je la trouve entraînante et Kate Perry est assez pétillante en son genre. Bon il y a effectivement le "ce n'est pas ce que font les gentilles filles" qui paraît assez mal venu. Mais pour ma part ça n'enlève rien au charme de la chanson.
Loveless-R

Message par Loveless-R »

katy est quand même attirante, mais si dans i kissed a girl a un coté niais voir aguicheuse !

pour se qui est de la chanson je préfaire celle-ci a l'autre! le texte n'est pas le méme et je préférre nettement ce rytme plus entrainnant! sinon je trouve que ca chanson refléte trés bien la génération fausse lesbienne!
"j'ai embrasser une fille juste pour voir pourvu que mon copain me pardonne"
j'ai déja fait un petit coup de gueule sur mon blog avec cette chanson. d'ou le fait que j'y réagisse aussi ici!

mais il n'y a pas a dire miss katy elle ne dormirai pas dans la baignoire :innocent: :niais:
Nepo

Message par Nepo »

Personnelement je me suis lassée de I Kissed a Girl, je suis passé a Hot N Cold (son nouveau single) sinan je propose I kissed a boy pour les males XD
Zpy

Message par Zpy »

:lol: J'trouve que la version boys et mieux ^^
Nomade

Message par Nomade »

Mais arrêtez c'est trop bien ! Pas vrai Hara et Floflo ! 8)

C'est le genre de chanson génialissime pour chanter dans la voiture. :D

Bref moi j'aime beaucoup.
J'aime beauoup la merde commerciale en général. :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

J'tiens à dire que la chanson commence à me sortir par les trous de nez.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bah j'avais entendu cette chose par inadvertance pendant les vacances, on cherchait une station sans blabla, on est tombées là dessus, et d'un seul coup, on a capté les paroles... C'est de la daube, mais ça nous a fait rire !
Loveless-R

Message par Loveless-R »

i kissed a boy est pas mal non plus :lol:
elle bouge beaucoup plus elle fait plus club

perso je préfére entendre H24 katy perry :D plutot que tokyo hotel :evil:
Répondre