Les musiques les plus insupportables...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fredouille

Message par fredouille »

ya ca

l'euthanasie a parfois du bon....
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Brutaldeath a écrit : Un exemple parfait:

http://www.youtube.com/watch?v=9jMX9J8VLsc

Tout y est dans cette chanson:

- musique merdique à souhait (une vieille boîte à rhytme et quelques instruments mal joués);

- paroles minables ("Je me vois..... Pas sans toi.... Crois en moi...") écrites en 2 minutes entre deux stations de métro et magnifiées par son interprétation;

- clip pathétique (la chorégraphie dans le désert huhuhu);

- ensemble de tout les clichés R'n'B moderne français (par exemple, 30 secondes de "No no yeaaah yeaaah ouuuh" au début...), etc..

J'adore aussi son imitation d'une sirène d'alarme vers 3 min 30, lyrique et splendide!

J'adore enfin les commentaires en-dessous: "bouh c'est trop triste c'est trop beau c'est trop romantique ça me fait penser à mon histoire d'amour"... Ca me ferait chier d'avoir une "histoire d'amour" avec des gens ayant d'aussi mauvais goûts musicaux, moi...
j'ai faillit m'étouffer quand il dit "tu es my number one baby" ah j'ai mal à la gorges c'est malin!

sinon j'ai une chanson qui n'est pas mal faite ni basse musicalement mais juste tout bonnement INSUPPORTABLE!
Katy Mini

Message par Katy Mini »

elle et sa chanson insupportable, c'est une espece de madonna avec de la voix, méritrait qu'on lui confisque son micro à force de chanter des trucs aussi nazes :ninja:
laDiva

Message par laDiva »

chromosomeX a écrit :- la "nouvelle scène" française bobo, consensuelle et molle. (Delerm, Benabar et autres Calogero => au bûcher ! )
:
Je dirais que Calogéro fait de la variété et n'est pas trop mauvais dans son style. Mais les Bénabar, Sansevérino, Delerm sont en effet insupportables!

Je crois que celui qui bat tous les records de médiocrité, de vide artistique et qui donne à la fois des avis de meurtre c'est Gérard Presgurvic "parolier" entre autre de Bruel et de la comédie musicale "Roméo et Juliette". Voici ses 3 plus grands chefs-d'oeuvre:

Aimer
http://www.youtube.com/watch?v=yuLb7QwfOOw

"Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau"

Les Rois du monde
http://www.youtube.com/watch?v=VdIHDdL84ag
chanson inspirée par le "I am the king of the world" de Di Caprio dans Titanic
"Les rois du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y'a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois"

et la plus recherchée de toute, souvenez-vous

Liane Foly-On a tous le droit
http://www.youtube.com/watch?v=LSfmY7TDhJA

"On a tous raison
De se poser des questions
D'oser dire non
On a tous le droit
D'aimer sa vie ou pas
De faire sa route de faire son choix
On a tous une chance
C'est pas perdu d'avance
La différence"

Le pire c'est qu'il doit être fier de ses torchons!
Adyton

Message par Adyton »

Korrigan a écrit :Je ne supporte pas le rap et le "RnB". Je mets entre " " parce que je n'ai toujours pas compris le rapport avec le vrai RnB de l'époque Motown, quand il y avait au moins une zik intéressante.
+1
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

chromosomeX a écrit :(...) le jazz (...), ça me fait autant d'effet qu'une nouille trop cuite ou un épisode de derrick.
- la bouillasse r'n'b en tout genre. A fuir.
- la musique que vomissent les amplis des boîtes de banlieue (je parle, hélas, en connaissance de cause...) ; type musique latino pour l'été, coupé/décalé et merdouilles teknochiantes.
- la "nouvelle scène" française bobo, consensuelle et molle. (Delerm, Benabar et autres Calogero => au bûcher ! )
- le mauvais rap. Je me sens obligée de préciser car bon nombre de djeunz vomissent le rap (souvent les mêmes qui écoutent Delerm & Cie) au même titre que les niktamer vomissent le rock. Funny, isn't it?
- La jpop, le jrock, et autre ramassis de groupies débilisantes qui se pament devant les nabots bridés surmaquillés.
Bien résumé je pense...

Par contre après, je suis moins d'accord...
Qu'est-ce que vous avez contre Franz Ferdinand? Moi je trouve que leur musique est originale et dynamique et qu'ils font des mélanges de genres intéressants...
Par contre, je ne supporte également pas le groupe Coldplay (peut-être à cause de la voix du chanteur, peut-être pour le côté neuneu et répétitif).

Après, je déteste aussi:
- le rap au flow lent, pleins de tics et de paroles en verlan et volontairement vulgaires accompagnées d'un accent terriblement moche
- les musiques r'n'b où l'on entend des types crier "putcha hands up" ou "yeah yeah uh uh"
- les clips où les filles ont l'air de poupées de chair sans cervelle et les mecs comme des espèces de lions gras affamés
- les remix dance ou house de tubes ou de chansons populaires
- la house et la techno, ainsi que la plupart du monde electro house
- la musique pop-punk de type Avril Lavigne ou Tokio Hotel (ouais bon, c'est emo, mais on s'en tape... c'est pop punk pour moi)
- les metal et musiques trash soi-disant "expérimentales" qui consistent en une mayonnaise de notes en cacophonie et d'un rythme extrêmement rapide accompagné d'une voix qui hurle des mots qu'on a du mal à comprendre...
Manchette

Message par Manchette »

Qu'est-ce que vous avez contre Franz Ferdinand? Moi je trouve que leur musique est originale et dynamique et qu'ils font des mélanges de genres intéressants...
Je trouve que c'est un groupe vraiment mauvais. Nul au niveau mélodies, plat au niveau des textes. Une sorte de parodie du Velvet (période White light white heat) par moments. Mais attention, parodie involontaire : rien à voir avec Devo reprenant Satisfaction. Juste un groupe qui n'a pas assez de talent mais qui essaie malgré tout.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Si tu le dis... Elitiste va... :lol:
(Si au moins j'avais écouté le quart de ce dont tu me parles... Mince alors, j'ai pas écouté Devo reprenant Satisfaction, je rate qqch... :roll: )

En tout cas, quand j'entends un titre d'eux, j'ai toujours le réflexe pavlovien de bouger dans tous les sens... Et c'est pas un Olivierz et un Mr. Grumpy qui vont me l'enlever... :wink:
Anonym

Message par Anonym »

Le comble de l'horreur: c'est drôle une fois mais lorsqu'on connait des gens qui adorent ça http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U , on prend vraiment peur! (représentation hétérobeaufique sur musique éléctro...)
ellen

Message par ellen »

Les chansons de Tryo :pascontent:
Répondre