INDOCHINE

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Aimez vous Indochine

Je suis fan
27
33%
oui ça va
26
31%
bof
18
22%
non po du tout
12
14%

Nombre total de votes : 83

Invité

Message par Invité »

je sui fan absolu :le fait que placebo et indo soient proche me fait triper : je suis fan des 2. Un duo ! un duo ! un patin...! heu non un duo !!

Juste un detail : par contre jai horreur de "jai demandé a la lune ecrite par mickey 3d" ben c'est pas de l'indo quoi...

20 chansons pour le nouveau ? yeeeeeeeeeeeeesss :D :D :D
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Attend moi je suis deg parce que fred(clavier) ne fait plus partit du groupe et un mec de ma classe m'a dit que c'etais son oncle qui le remplassait ahhhhhhh moi je pete un cable il m'a sortit ça en cours j'ai presque hurler lol mais bon voilà quoi
titeiwla

Message par titeiwla »

Pickel Fresse a écrit :je ne supporte pas le chanteur, c'est phisque, comme Lara fabian, quoi :lol:
j'le trouve encore plus dark que M.manson, pour vous dire, et leurs chansons, c'est du pur commercial. en un mot: BURK
Je ne supporte pas le chanteur mais par contre je suis fan de Lara Fabian
(tu vas voir ta gueule à la récré toi :P)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Emmanuelle a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit :Ah ah, j'ai beau être "une vieille marquise", je suis plus jeune que lui, na, et sans tricher sur le make-up ni la chirurgie !!! :lol:

Nicola, t'as plus l'âge de draguer les minets ! Viens chez nous au club des vieilles, on se racontera nos exploits ! Tu peux inviter tes copines Manson et Placebo, on leur donnera des conseils de beauté... :lol: :lol: :lol:

Lol tu es trop bete toi. :D
Mais malgré son age il pete la forme.
Mais moi aussi, Habiba ! C'est bien pour ça que je lui dis de ne pas venir seul ! :lol:
Lady

Message par Lady »

Je suis fan!
J'ai adore leur dernier album Alice and June (j'oserai dire que c'est un mini opera). Lavoix de Nico m'enchante, que dire de plus! :wink:
Mais je n'ai jamais ete a aucun concert faute de trouver quelqu'un pour m'accompagner... :? :shock:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Indochine ça allait dans les 80s, c'était sympa, mais bon c'est toujours la même chose soyons réalistes lol
Lady

Message par Lady »

deadxkorps a écrit :Indochine ça allait dans les 80s, c'était sympa, mais bon c'est toujours la même chose soyons réalistes lol
Bon ok, je vais pas dire le contraire mais quand on aime on ne compte pas :roll:

PS: Viens de voir ta presentation. C'est vrai que la mienne est palote a cote de la tienne :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Lady a écrit :
deadxkorps a écrit :Indochine ça allait dans les 80s, c'était sympa, mais bon c'est toujours la même chose soyons réalistes lol
Bon ok, je vais pas dire le contraire mais quand on aime on ne compte pas :roll:

PS: Viens de voir ta presentation. C'est vrai que la mienne est palote a cote de la tienne :roll:
Ouais mais moi j'ai triché, j'ai édité après lol

M'enfin c'est vrai que j'avais quand même été plus généreuse niveaux infos :p
faith33

Message par faith33 »

Y aurait eu une catégorie fan à mort j'aurais voté là lol :twisted:
Perso je vais les voir en concert le 14 octopbre à bordeaux et je peux vous dire que je suis prête à tuer n'importe qui pour tater du mollet de Nico ou Boris (c'est bien là que je suis bi tiens lol :roll: )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

faith33 a écrit :Y aurait eu une catégorie fan à mort j'aurais voté là lol :twisted:
Perso je vais les voir en concert le 14 octopbre à bordeaux et je peux vous dire que je suis prête à tuer n'importe qui pour tater du mollet de Nico ou Boris (c'est bien là que je suis bi tiens lol :roll: )
:shock:

N'importe quoi....
Répondre