En plus, ils adorent écorcher les noms des chanteurs, et pour un fan de langues comme moi, c'est intolérable... Il y a deux ans, ils ne comprenaient pas que Marija Šerifović, ça se prononce Maria Chérifovitch et pas Marigea Sérifovic...

Pas de ça chez nous, non! non! non! C'est pas la bonne adresse !! Y'a des endroits pour ça, mais pas ici !! [vive les références]iablonia a écrit : Et puis ce truc avec gay pride... eh bien, surtout pas, ou vous voulez mais pas chez nous..
Tchaikovsky n'allait pas dans les rues se deguiser et crier qu'il etait homo.Reesen a écrit : Tchaikovski était gay, non? Il n'est plus au répertoire du Kirov, euh... du Marinsky pour autant?
Se cacher et faire croire qu'on est hétéro n'est pas la solution dans ce cas. Aujourd'hui, la société évolue. Les homos sont de plus en plus acceptés. Il n'y a pas de honte à le clamer.iablonia a écrit :Y a pas de manif hetero, n'est-ce pas?
C'est ce qu'on appelle un trolliablonia a écrit :Tchaikovsky n'allait pas dans les rues se deguiser et crier qu'il etait homo.
Moi personnellement, j'ai absolument rien contre les homos tant qu'ils sont discrets..Mais pas de manif et des trucs comme ca.
Y a pas de manif hetero, n'est-ce pas?