Cindy Sanders, le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gatal

Message par Gatal »

OFF-Topic :
Furby plutot non ? :P
Moi je trouve que ce clip c'est trop la classe... elle joue trop bien dans son role de racaille, ça va faire un tube...
(on pas finalement en fait, enfin j'espère :D)
en tout cas ça m'a fait bien rire :D
j'adore aussi sa présentation de sa chanson :
"Ce n'est un secret pour personne, comme je vous l'ai promis, j'ai opéré un changement radical.
Mon équipe s'est élargie et j'ai pris le temps de me définir artistiquement, car si j'aime bien le second degré évident d'un Papillon de lumière, je ne voulais pas me lancer dans un Papillon 2 - le retour, mais plutôt m'orienter vers un univers plus posé, plus personnel aussi, tout en étant fidèle à celle que j'ai toujours été."
Ygdra

Message par Ygdra »

Je suis sûr que comme Amendine du 38, toutes les personnes qui l'écoute le font comme on regarderais un navet au cinéma: pour se marrer en soirée! Le plus énervant c'est les paroles, dans un style faussement écrit et prétentieux, non, il faut arrêter, on la jette!
magicalme

Message par magicalme »

:shock:
Tant de médiocrité à deux francs six sous, ça laisse sans voix!
:lol:

C'est triste...
Stigmate

Message par Stigmate »

magicalme a écrit ::shock:
Tant de médiocrité à deux francs six sous, ça laisse sans voix!
:lol:

C'est triste...
elle peut aller se terrer dans l'ombre sans souci :mrgreen: :jesors:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'adore son gloss moulant des lèvres.
Stigmate

Message par Stigmate »

lulu galipette a écrit :moi j'adore son gloss moulant des lèvres.
moi j'adore quand elle apprend a son chien a rouler sur le sol *bruit dans l'oreillette* on m'apprend qu'elle n'a pas de chien... Peut être a son fils alors?
Ygdra

Message par Ygdra »

Stigmate a écrit :
lulu galipette a écrit :moi j'adore son gloss moulant des lèvres.
moi j'adore quand elle apprend a son chien a rouler sur le sol *bruit dans l'oreillette* on m'apprend qu'elle n'a pas de chien... Peut être a son fils alors?
C'est clair!! Elle pourrait même faire la campagne Greenpeace "Sauvez les baleines", on dirait la grand baleine blanche qui remonte et se retourne à la surface. (oulà c'est méchant).
Nomade

Message par Nomade »

Je déclare solennellement que je hais le créateur de ce topic. Je croyais avoir réussi à oublier Papillon de Lumière. Il n'en est rien. Je vais donc devoir reprendre ma cure de... de... oui, désintoxication, car s'il n'y a pas dépendance, il y a bien eu intoxication.

Merci. :evil:

:P

PA-PI-LLON DE LU-MIERE

En plus ya des barreaux à ma fenêtre, je ne peux même pas sauter...
Willou

Message par Willou »

Incroyable !

Tout simplement croyable.

Vers la fin, si vous regardez, y'a même des traces de doigts sur l'objectif de la caméra :shock:

Allez, vite fait...
-La lumière n'est pas bonnes
-Les poses ne sont pas bonnes
-Les attitudes ne sont pas bonnes
-Les éclairages ne sont pas bons
-Les prises de vues ne sont pas bonnes
-La direction de la caméra par apport aux éclairages n'est pas bon (contre jour)
-...

Le plus révoltant à mon sens et de loin, c'est le fait qu'elle a le droit à une production et une diffusion de clip alors que d'autre VRAI artiste eux, galère.

C'est de loin une dérive (une perversion ?) de notre système de média, d'un certain voyeurisme malsain qui veut que l'on ai de quoi critiquer, de quoi détruire juste pour se marrer, le syndrome de la cour de récrée quoi...
Fade Out

Message par Fade Out »

Ca fait des années que dans la nouvelle star, on se régale de voir, à l'heure de pleine écoute, des gens qui ne savent pas chanter et qui se ridiculisent, non ?
Répondre