Clubbers?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rémi

Message par Rémi »

Bon.. bah j'ai enfin pu aller à la K-liente Samedi soir.. Endroit sympas mais trop cher ! 15€ sans la conso, 10€ la conso 2 le vestiaire.. ca fait cher. C vrai que l'ambiance est sympas et c pas super loin de chez moi... je peux rentrer à pied ^^ D'ailleurs,ca m'a permis de découvrir que les tuileries était un lieu de baise homo.. marrant.
Prochaine soirée que je dois essaye : sacristie.. mais c un peu trop butch pour moi...

Sinon le queen hier soir c t naze.. je suis trop déçu (frifri, heureusement que tu n'es pas venu) C'était meme pas lucie.. La, par contre, j'ai pas payé et encore heureux ! (vive les pass !!!)
cici

Message par cici »

Rémi a écrit :Prochaine soirée que je dois essaye : sacristie.. mais c un peu trop butch pour moi...
ben on ira ensemble !!!!!!
Rémi

Message par Rémi »

mdr !! on parle pas des mêmes butch ^^ Outre ce merveilleux crusing géant que j'ai découvert, j'ai également appris ce week end que les "butch", à l'origine, c les mecs (butchers).. et oui !! BANDE DE COPIEUSES !!!!!!!! :wink:
cici

Message par cici »

Rémi a écrit :mdr !! on parle pas des mêmes butch ^^ Outre ce merveilleux crusing géant que j'ai découvert, j'ai également appris ce week end que les "butch", à l'origine, c les mecs (butchers).. et oui !! BANDE DE COPIEUSES !!!!!!!! :wink:
minceeeeeeeeeee, c'est bêteeee !!
le monde s'acharne contre moi, on ne veut pas que j'aille en boite ! mdrrr
Rémi

Message par Rémi »

mais si ! On ira au pulp ensemble ;)
cici

Message par cici »

Rémi a écrit :mais si ! On ira au pulp ensemble ;)
huhu
oui bon hum....
non mais te sens pas obligé surtout ! 8)
Rémi

Message par Rémi »

Mais je sais que ca te ferai plaisirs..; et je dois prendre soin de ma réduction d'impots préférée que j'aime temps :P
cici

Message par cici »

commence par m'inviter à mac do, on parlera fiançailles et prêt d'ovaires plus tard ! :lol:
Rémi

Message par Rémi »

Déjà je t'invite au ciné ! C'est un bon début non ? :P
glamourous glue

Message par glamourous glue »

bon je sort de la soirée andrigyny au pulp et je dois dire que je n'ai pas été décu. Musique super géniale (pop rock, un peu la meme sélection que les popingays quelques remixes en plus), ambiance cool et accueil tres sympa. Le seul point noir de cette soirée dont je compte bien devenir un habitué c les prix des boissons. Non parce que la c carrément du vol. Sur ce point la uniquement ils se font battre a plates coutures par glazart et le tango ou je n'ai pas l'impression de me faire arnaquer a chaque fois qu eje me prends un coca.
Enfin bon sinon je ne peut que vous conseiller d'aller y faire un tou. C'est une fois par mois et le noctilien passe devant.
Répondre