je mange des vaches

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lyanes

Message par Lyanes »

zphyr a écrit :Moi je trouve assez osé le deuxième sens très saiksuel !!! Comment c'est moi l'obsédé, relevez-donc tous les mots faisant allusion aux gays et à leurs perverses pratiques !!! :shock: :blink: :P =]

Aahh ! ce solo final.... !! :amour: :jesors:
Et bah +1, et apparemment, on doit être des vieux pervers paske .... d'autres l'ont pas DU TOUT entendu comme ça!

En tout cas la Fanfare, changez pas , vous êtes tarés !!!
captain

Message par captain »

Lyanes a écrit :
zphyr a écrit :Moi je trouve assez osé le deuxième sens très saiksuel !!! Comment c'est moi l'obsédé, relevez-donc tous les mots faisant allusion aux gays et à leurs perverses pratiques !!! :shock: :blink: :P =]

Et bah +1, et apparemment, on doit être des vieux pervers paske .... d'autres l'ont pas DU TOUT entendu comme ça!

pour info, MOI-MEME je ne vois PAS DU TOUT où vous trouvez un deuxième sens sexuel !
:shock:

Message par »

Lyanes a écrit :

Rassurez vous ma chérie et moi, on a aussi entendu certaines choses!! :lol:

Message par »

Fade Out a écrit :Je rêve d'un clip avec quelqu'un poursuivant une vache avec un grand couteau et une grande fourchette...
Franchement, un clip sur Youtube pour cette chanson, ça le ferait, non ?
graaaaaaaaave!! Qui s'y colle???

Au fait la fanfare: tu as une fan de tout ton album chez carrefour, elle est hôtesse d'accueil, elle a tout téléchargé et gravé sur un CD qu'elle écoute à tue tête dans sa voiture et à chaque nouveau tube elle fait écouter à toute sa famille!!!! :lol:
captain

Message par captain »

les pôooooooovres ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Message par »

captain a écrit :les pôooooooovres ! :lol: :lol: :lol: :lol:
elle m'a présenté à son mari en disant que c'est moi qui lui avait fait découvrir ce truc, et depuis il me déteste :?

mais naaaaaan je rigole!!! :lol: :lol: :lol:
Imaginary

Message par Imaginary »

L'homosexualité n'est sûrement pas une tare, mais visiblement elle ne rend pas plus évolué non plus...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Imaginary a écrit :L'homosexualité n'est sûrement pas une tare, mais visiblement elle ne rend pas plus évolué non plus...
Second degré, voire degré encore plus lointain. ;)
Nomade

Message par Nomade »

Imaginary a écrit :L'homosexualité n'est sûrement pas une tare, mais visiblement elle ne rend pas plus évolué non plus...
Ah parce que c'était marqué dans les petites lignes en bas du contrat "Un homosexuel se doit d'être la crème de l'humanité, d'être végétarien, de ne pas émettre de gaz à effets de serre et de ne pas transpirer, roter ou péter" ? :shock:

On m'aurait menti ? Le pire c'est que j'ai passé les sept jours ouvrés, je ne peux plus rompre le contrat ! :snif:
Nomade

Message par Nomade »

OMG, l'association L214 ! :?
J'en entends parler quasiment toutes les semaines. En mal. :mrgreen:
Répondre