zphyr a écrit :Moi je trouve assez osé le deuxième sens très saiksuel !!! Comment c'est moi l'obsédé, relevez-donc tous les mots faisant allusion aux gays et à leurs perverses pratiques !!!
Aahh ! ce solo final.... !!
Et bah +1, et apparemment, on doit être des vieux pervers paske .... d'autres l'ont pas DU TOUT entendu comme ça!
En tout cas la Fanfare, changez pas , vous êtes tarés !!!
zphyr a écrit :Moi je trouve assez osé le deuxième sens très saiksuel !!! Comment c'est moi l'obsédé, relevez-donc tous les mots faisant allusion aux gays et à leurs perverses pratiques !!!
Et bah +1, et apparemment, on doit être des vieux pervers paske .... d'autres l'ont pas DU TOUT entendu comme ça!
pour info, MOI-MEME je ne vois PAS DU TOUT où vous trouvez un deuxième sens sexuel !
Rassurez vous ma chérie et moi, on a aussi entendu certaines choses!!
Fade Out a écrit :Je rêve d'un clip avec quelqu'un poursuivant une vache avec un grand couteau et une grande fourchette...
Franchement, un clip sur Youtube pour cette chanson, ça le ferait, non ?
graaaaaaaaave!! Qui s'y colle???
Au fait la fanfare: tu as une fan de tout ton album chez carrefour, elle est hôtesse d'accueil, elle a tout téléchargé et gravé sur un CD qu'elle écoute à tue tête dans sa voiture et à chaque nouveau tube elle fait écouter à toute sa famille!!!!
Imaginary a écrit :L'homosexualité n'est sûrement pas une tare, mais visiblement elle ne rend pas plus évolué non plus...
Ah parce que c'était marqué dans les petites lignes en bas du contrat "Un homosexuel se doit d'être la crème de l'humanité, d'être végétarien, de ne pas émettre de gaz à effets de serre et de ne pas transpirer, roter ou péter" ?
On m'aurait menti ? Le pire c'est que j'ai passé les sept jours ouvrés, je ne peux plus rompre le contrat !