J'aime beaucoup. La musique dedans aussi, en passant.captain a écrit :
moi aussi j'adore les pochettes qui ne disent RIEN sur le contenu.
Vos pochettes d'album préférées
-
MachineGun
J'étais sûre que ça allait vous inspirer
En tout cas il y a du très bon dans ce que vous avez montré par ici !
J'en rajoute quelques autres qui me viennent à l'esprit...

(qui d'ailleurs ressemble beaucoup à :

)

C'est du récent, en fait. Il y a pourtant du très bon dans les oldies, je repasserai pour compléter
En tout cas il y a du très bon dans ce que vous avez montré par ici !

(qui d'ailleurs ressemble beaucoup à :

)

C'est du récent, en fait. Il y a pourtant du très bon dans les oldies, je repasserai pour compléter
-
MachineGun
-
MachineGun
Correct. Je viens de vérifier.magicalme a écrit :Non, c'est War Stories de Unkle! (super album d'ailleurs!MachineGun a écrit :Il me semble que c'est toujours Massive Attack.Olivier a écrit :Très très bon goût Mizc!
C'est la pochette de quoi celle qui ressemble incroyablement à Splitting the atom?)
J'avais cru que c'était une version différente de Splitting the Atom.
-
sandoval
Je suis le fan numéro UN de Tool donc ^^
l'album Aenima (je préfère la pochette au suivant, hé ouiiii....)
Stupid Dream de Porcupine Tree, ma pochette préférée de leur disco' et en même temps mon album préféré 8)
A Natural disaster d'Anathema...car je trouve que la pochette correspond très bien à l'ambiance de l'album (et j'adôre cet album!)
Parce que j'ai toujours aimé cette pochette et l'album (mon "presque préféré ^^), Terria de Devin Townsend
l'album éponyme d'Elliott Smith (mon préféré???)...J'aime bien "l'atmosphère" étrange de la pochette...
Thirteenth step de A Perfect Circle, uniquement pour la pochette car je préfère le premier album...
un petit single de Placebo, You don't care about us ...
Bon j'arrête là j'en ai oublié plein...
Moooooog tu m'as devancé pour les Xiu Xiu!
l'album Aenima (je préfère la pochette au suivant, hé ouiiii....)
Stupid Dream de Porcupine Tree, ma pochette préférée de leur disco' et en même temps mon album préféré 8)
A Natural disaster d'Anathema...car je trouve que la pochette correspond très bien à l'ambiance de l'album (et j'adôre cet album!)
Parce que j'ai toujours aimé cette pochette et l'album (mon "presque préféré ^^), Terria de Devin Townsend
l'album éponyme d'Elliott Smith (mon préféré???)...J'aime bien "l'atmosphère" étrange de la pochette...
Thirteenth step de A Perfect Circle, uniquement pour la pochette car je préfère le premier album...
un petit single de Placebo, You don't care about us ...Bon j'arrête là j'en ai oublié plein...
Moooooog tu m'as devancé pour les Xiu Xiu!
-
Moooooog
Mmm beaucoup de belles pochettes (et d'excellents albums) dans tous ces posts.
J'avais oublié dans ma précédente liste
(clic sur icône pour voir la pochette)
Monk and Canatella - Care in the Community, et sa pochette en parfaite opposition de phase à la terrible réalité dépeinte dans les chansons de l'album... excellent album de trip-hop au demeurant, quasi introuvable dans les bacs malheureusement... allez je ne peux pas m'empêcher de mettre une interview du groupe, et quelques titres Rough Head, Top Yourself, I Can Water My Plants
Monk and Canatella - Care in the Community, et sa pochette en parfaite opposition de phase à la terrible réalité dépeinte dans les chansons de l'album... excellent album de trip-hop au demeurant, quasi introuvable dans les bacs malheureusement... allez je ne peux pas m'empêcher de mettre une interview du groupe, et quelques titres Rough Head, Top Yourself, I Can Water My PlantsOui j'ai failli la mettre celle-là aussi, mais je la trouve plus drôle que belle.Moooooog a écrit :Mmm beaucoup de belles pochettes (et d'excellents albums) dans tous ces posts.
Monk and Canatella - Care in the Community, et sa pochette en parfaite opposition de phase à la terrible réalité dépeinte dans les chansons de l'album... excellent album de trip-hop au demeurant, quasi introuvable dans les bacs malheureusement... allez je ne peux pas m'empêcher de mettre une interview du groupe, et quelques titres Rough Head, Top Yourself, I Can Water My Plants
J'ai réussi à me le choper en le commandant d'occaz aux states, pas facile, mais qu'il est bon!