LA chanson qui vous énerve

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Par exemple via mon fraternel. Il arrive quand je coupe ma musique, il s'en donne à coeur joie.

Il aime bien aussi dans l'auto, du Blink je sais plus le nombre, du Mika ou des groupes de rock qui me semblent très éloignés de ce que j'entends par rock!
Blinded

Message par Blinded »

J'avais oublié a quel point cette musique m'énervait...
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Est ce que vous vous rappelez de ça??? AAAhh j'avais horreur de ce truc et tout le monde écoutait!
anonymeB

Message par anonymeB »

Goldenvrack a écrit :Est ce que vous vous rappelez de ça??? AAAhh j'avais horreur de ce truc et tout le monde écoutait!
Ah ouais, je me rappelle. Tout ce que je ne peux pas supporter: une musique de merde, des paroles de merde sans aucun sens, un "chanteur" avec une gueule de con et une mascotte et un clip en 3D insupportables.

Et comme d'habitude avec ce genre de nullité, comme tu le précises, tout le monde aimait ça.
sandoval

Message par sandoval »

Goldenvrack a écrit :Est ce que vous vous rappelez de ça??? AAAhh j'avais horreur de ce truc et tout le monde écoutait!
Ah oui ça, j'avais oublié tiens, merci de me rappeler ce grand instant de la Musique... :lol:
Olivier

Message par Olivier »

Rho soyons fier de ce Suisse qui a eu du succès à l'étranger, c'est rare! :lol:

Avant c'était Patrick Juvet notre héros, maintenant c'est DJ Bobo ^^ ! Il nous a même emmené à l'Eurovision, risspekte!
Erual

Re: LA chanson qui vous énerve

Message par Erual »

Écartez tous les trucs fragiles autour du vous, on ne sait jamais!

Voilà.
InRainbows

Message par InRainbows »

Ca... :mrgreen:
Imaginary

Message par Imaginary »

Une chanson qui s'appelle "Je veux" d'une chanteuse niaise pseudo hippie et pseudo rebelle. Et aussi l'affreuse Keisha.
LBH

Message par LBH »

Erual a écrit :Écartez tous les trucs fragiles autour du vous, on ne sait jamais!

Voilà.
Je connaissait pas et j'ai mis exactement 47 secondes à comprendre qu'elle chantait en français O_o
Répondre