Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc'

(et je la trouve plutôt charmante!)
R'n'B?! C'est une blague, Brutal?!Brutaldeath a écrit :Par contre, j'ai écouté le reste de ce qu'elle a fait, et c'est moins mon truc![]()
Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc'(moins insupportable que Rihanna et compagnie, cela dit)
(et je la trouve plutôt charmante!)
Ce n'est en aucun cas du R&B, c'est de la Dancehall/Electronique.Brutaldeath a écrit :Bah ça, c'est pas du R'n'B? Enfin bon, j'y connais rien, pour moi R'n'B c'est pareil qu'electro/hip-hop truc.
Bon, comme j'ai dit, c'est pas trop horrible, autrement mieux foutu que les merdes à la lady caca/rihanna/etc.., ça me rappelle Missy Elliot (que je trouve sympa), mais c'est vraiment pas mon truc.
T'as rien pigé... (pour changer.)Mattiii a écrit :a priori son nouveau clip choque, avec déportation de roux et fusillades de roux etc
dénonciation de tout ce matracage contre les roux à priori