Le ménage, la musique et vous

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
girlsdontcry

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par girlsdontcry »

du Punk =)

bien rapide, avec des refrains répétés mille fois qu'on finit par chanter aussi.
Je me souviens toujours de "underground network, alternative communication" de Antiflag, ou Mestizajede Ska-P, ou encore des chants révolutionnaires comme El pueblo unido.

Je n'écoute plus trop ces chansons aujourd'hui... (peut être aussi que je fais de moins en moins le ménage :roll: ) mais ça me donne de l'energie pour le ménage =)

Sinon ça dépend de ma playlist du moment, souvent du gros metal. Et aussi la radio parfois.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

du blues! avec des morceaux pareils je te ferais Versailles en une après-midi... ou presque! :mrgreen:

I Liiiiive on lonely avenue, and I feel so sad and blue 'cause it's all 'cause of you
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Balai+ R.E.M= EPIC WIN!!

That's me in the corner...That's me in the spotlight, loosing my religion... :niais:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Jet, Franz ferdinand, Satisfaction des Stones.
Des machins qui bougent quoi ! :)
Sapho

Message par Sapho »

Rien.

En fait, la musique soit je l'écoute et je suis donc juste posé sur mon lit. Soit elle est éteinte et je travaille, fait le ménage, cuisine.
galatée

Message par galatée »

En ce moment c'est Lady Gaga à fond dans mon lecteur mp3, et quelquefois je rajoute des chansons du style: "Bomba" ou des titres de Rage against the Machine.
Répondre