Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
U-Turn. Amis dépressifs, bonsoir.
Non c'est juste ce titre qui tâche autant qu'il fait du bien, les paroles sont d'un niaisOlivier a écrit :Elle fout quoi dans ces chansons pour qu'elles soient aussi efficaces? On devrait fonder le (très discret, au moins autant que les tous premiers bars gays) club des surprenants fans de Rihanna.
OMG! O_O O_O O_O O_O
Portishead en concert l'année prochaine à Benicassim et surement au ATP Festival (dont ils sont responsables de la prog) au UK!!!
J'attends de les voir depuis 12 ans!!! Je sens que 2011 sera la bonne! Youhoooooouuuuuuuuuu!
Et si ça tourne... ça pue l'album!!
(je remarque que l'émotion me fait mettre autant de Smileys qu'il y en a dans les messages de Joker... arf!)
Portishead en concert l'année prochaine à Benicassim et surement au ATP Festival (dont ils sont responsables de la prog) au UK!!!
J'attends de les voir depuis 12 ans!!! Je sens que 2011 sera la bonne! Youhoooooouuuuuuuuuu!
Et si ça tourne... ça pue l'album!!
(je remarque que l'émotion me fait mettre autant de Smileys qu'il y en a dans les messages de Joker... arf!)
Au temps de son album solo, j'avais eu la chance de la voir en concert. J'en ai encore des images bien gravées dans ma tête (et un autographe aussi).
Pareillevitz a écrit :Au temps de son album solo, j'avais eu la chance de la voir en concert. J'en ai encore des images bien gravées dans ma tête (et un autographe aussi).
Je lui avait même fait la bise! un vrai fan!
Ouah! Mon seul fait d'armes dans ce domaine, c'est d'avoir bu une bière avec Daniel Lorca le bassiste de Nada Surf mais pour ceux qui connaissent le groupe, il n'y a aucun exploit là-dedans (sauf que j'ai aussi un autographe de lui et que c'est plus dur à avoir
)
Sinon là j'écoute leur reprise.
Sinon là j'écoute leur reprise.
Dernière modification par Levitz le ven. nov. 26, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
-
sandoval
J'écoute Violator de DM! 8)
Policy of truth! 8) 8) 8) 8)
Policy of truth! 8) 8) 8) 8)
Pour une vie un peu plus smooth, le dernier alboum de Cocoon, Where the oceans end.
Cee Lo Green - The Lady Killer :

Encore une merveille sortie cette année! C'est bien simple, on a 14 morceaux, 14 tubes potentiels.
Bodies
Bright Lights Bigger City

Encore une merveille sortie cette année! C'est bien simple, on a 14 morceaux, 14 tubes potentiels.
Bodies
Bright Lights Bigger City